Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2006 à 17:24:40Qui connaît Tacoma ?
Voilà sur cette (magnifique) basse, Tacoma propose plusieurs électroniques en option, une Lr Baggs et une Fishman, et d'origine je ne sais laquelle .
Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de les essayer ? Ma dernière visite en magasin ne m'a permis que d'utiliser la Fishman, qui sonne super bien, mais quid des autres ?!
... Je sens que ça va faire un bide ...
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/08/2006 à 12:03:23
Citation : ... Je sens que ça va faire un bide ...
QU'est ce que je disais !
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/08/2006 à 09:57:10
Y a personne que ça intéresse les électro-acoustiques ?! Youhou y a quelqu'un ?
0
jaunie walker
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/08/2006 à 00:14:36
Bouh
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/08/2006 à 08:37:02
Je n'ai rien essayé... mais il me semble que Fishman, c'est le sadowsky de l'électro acoustique...
Si celle la te plait pourquoi tu ne la prend pas tout simplement?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh .... Y a quelqu'un ! M'ci Blooopp .
Fishman c'est cool donc, oui je m'en doutais .
En fait ce sont surtouts les différences que j'aurai aimé connaître, différences de sons, différences techniques, est ce que ça justifie l'écart de prix tout ça .
Oh que oui elle me plaît, mais prendre laquelle ?! En magasin y a en a plus, donc ça sera achat sans essayage, et ça m'angoisse pour ce genre d'instu .
0
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/08/2006 à 13:33:46
Désolé, je ne peux pas t'aidere plus... je n'y connais rien...