Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine EF261SAN, Takamine EF508KC, Takamine TSF40C ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 Takamine EF261SAN, Takamine EF508KC, Takamine TSF40C ?
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer à la Takamine EF508KC avec la Takamine EF261SAN, voir la Takamine TSF40C ?
Merci d'avance .
Frédéric
PS: Parmi les connaisseurs Takamine, la quelle vous semble/parait la plus intéressante (le prix est quasi identique entre les trois à 150€ près !?
2
Bonjour
Pour ma part j'ai un EF261SAN, je n'ai pas essayé les autres modèles, ayant craqué sur la taille, le look de la 261.
C'est un modèle très agréable à jouer, manche super accessible, mécaniques fiables.
Seul "reproche", le manque de projection du son en acoustique du à la taille du corps, mais cela ne me gène pas plus que ça vu comment j'attaque les cordes ;-)
Sinon le son est assez équilibré.
Niveau électronique, bah rien à dire, tu branches et tu as le son. Je n'ai pas la lampe, ma gratte date d'avant les préamps à lampe... mais cela reste du Takamine...
Si cela peut t'aider un peu...
3
Merci pour vôtre réponse mais le model n'étant actuellement plus proposé à la vente ... il ne reste plus que l'occasion pour la Takamine EF261SAN et ça va être difficile de pouvoir les comparées en magasin avec les autres modèles ...!

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 21:08:21 ]