Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage du 2488 neo au DP 32sd

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 137 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Passage du 2488 neo au DP 32sd
Bonjour, utilisateur du Tascam neo 2488 depuis 7 ans, je viens d'acquérir un DP 32sd et je vous fais part de quelques remarques;
-pas de possibilité de transfert de mes sauvegardes neo vers le système SD. Les sauvegardes neo nécessitent un neo obligatoirement ou bien sauvegardes inexploitables.
- pas de fonction "live writer" dans DP 32sd. J'appréciais cette fonction pour un concert en continu par exemple que je plageais facilement avec la touche "insert" au moment de la masterisation.
- le manuel de DP 32sd (76pages quand même ...) n'explique pas clairement le passage basique du master au gravage sur PC. Je lis çà et là qu'il faut faire une liaison USB et ailleurs qu'il faut mettre la carte SD dans le PC.
Pourquoi donc quitter le 2488 neo me direz-vous?
- Il a besoin à présent d'une maintenance. Le bouton "YES" flotte et la plaque des 5 boutons carrés de la partie "magnéto également. Quel coût?
-La contenance du DD du neo est de 160 Go..Est-ce possible de le remplacer par un DD de plus grande contenance et à quel coût? ( L'avez-vous expérimenté ? )
Bref pour moi un DP 32 avec graveur CD serait parfait semble t-il.Est-ce trouvable sur le marché?
Tout cela vous inspire t- il des réflexions?
Merci d'avance pour votre aide . tascam-2519649.jpg