Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inscription sur Music Tribe impossible

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 80 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inscription sur Music Tribe impossible
Salut les copains
J'ai un souci avec un M5000 de chez TC (problème de code d'initialisation)
En fouillant sur le net, j'ai vu un gars qui avait eu le même problème que moi, et qui avait résolu son problème grâce au service Support de chez TC.
"Bon, me dis-je tout guilleret, faisons céans la même démarche auprès des gens du Sieur Uli (car TC appartient à Behringer)"

Donc, sur ces entrefaites, je vais sur la page support de chez TC (vous me suivez?) et me voilà dirigé vers un site avec plein de photos de gens heureux (ce qui bizarrement, a tendance à me faire plutôt flipper) qui s'appelle, et là, vous allez pouvoir constater la science de la narration dont je sais faire preuve quand la muse poétique frappe à la porte de mon inspiration, dont les lourds gonds grincent fortement, faute à une ouverture trop rare, qui s'appelle, donc, MUSIC TRIBE!!
:?!::?!::?!:
"Bon bon bon, me dis-je derechef, ce doit être un portail, vu que Lord Berhinger est l'heureux possesseur de moultes enseignes musicales ; ce désir de centraliser les informations n'est pas totalement l'oeuvre d'un hurluberlu."

J'espère que vous êtes encore là.:mrg:

Alors pas de problème, moi j'ai pas peur, et hop! je vais direct, bille en tête j'ai envie de dire, sur la page dite "register" ; apparaissent alors diverses cases à renseigner, dont la désormais traditionnelle double case de "mot de passe".
Voilà, on y est!!!! Car après tout un tas de tentatives, en changeant de navigateur, et même d'ordinateur :nawak:
eh bin pas moyen, la page de registration refuse mes mots de passe. :(((

ça m'a pris deux heures, et je suis pas fichu de m'inscrire à un site qui a l'air de rendre les gens si heureux. Ouiiiin moi aussi je veux connaître le bonheur!


Bref, quelqu'un a une idée?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy