Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Embout jack vissable Technics RP-DJ1200 E

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Embout jack vissable Technics RP-DJ1200 E

Bonjour ayant perdu mon embout gros jack vissable spécifique au casque, je suis a la recherche de l'identique mais je ne le trouve nul part en vente. Sans lui j'ai utiliser des embouts non vissable mais il y a des coupures et des grésillements du au fait que ce ne soit pas le bon embout. Quelqu'un sait-il où-puis je m'en procurer un?

 

Merci !!!

2

ici: https://www.thomann.de/fr/akg_kopfhoereradapter_stereoklinke_mini.htm

c'est pour AKG mais je pense que ça s'adapte au Technics.

aprés, l'autre problème réside dans les conditions de vente. 25 euros de commande mini et 10 euros de port

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

Comment être sur qu'il est vissable?

4

ben là, j'en ai un sous les yeux, vissable, qui ressemble fort à celui de thoto mais je suis sur qu'il ne vient pas d'un Technics, c'est un Sony il me semble.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

bon, je viens a l'instant d'essayer mon adapt Sony sur un micro cravate Mac Mah et il s'y monte. en fait, je  pense qu'il ne doit pas exister 40000 modèles de pas de vis pour ce genre d'adaptateur.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Citation de : d0ud0u

Comment être sur qu'il est vissable?

 c'est marqué: screw

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

des news ? t'as trouvé ou pas ????

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

j'achète en févier en même temps qu'un achat groupé et je te dit sa