Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de trouver un site pour acheter un pitch de M5G!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 517 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion impossible de trouver un site pour acheter un pitch de M5G!!!
Salut à tous, j'ai une M5G et une MK2, d'un état archi neuf toutes les deux. Il y a trois mois, au moment où j'ai les tunes pour m'acheter la deuxième M5G neuve, j'apprends que panasonic arrête la production de platines :(((:(((:(((!!!! J'ai donc cherché sur internet pendant trois mois et j'ai trouvé une annonce. J'ai été vendredi dernier, je l'ai achetée j'ai fais 650 km en tout (rien n'est trop loin pour une platine désormais presque introuvable ou a moins de casquer 1500 euros la platoche :oo::oo::oo:
Elle à trois ans, j'ai vérifié le numéro de série. Elle était un peu jaunie mais j'ai tout nettoyé minutieusement (plateau, bras, coque et même les pieds!!!) et elle est vraiment trop belle, marche impeccable. Je l'ai acheté 620E, je trouve ça raisonnable.
Par contre le pitch est un peu usé, je le trouve trop souple par rapport à ma M5G neuve et j'aimerais bien que les deux s'usent en même temps. J'ai pas mal fouiné sur le net mais je trouve pas de pitch pour M5G, je ne trouve que des pitch MK2.
J'aimerais aussi trouver un schéma détaillé avec explications pour le remplacement du pitch.

merci de votre aide je compte sur vous!!!
2
3
4
5
Salut et merci, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide!!!
Pour le coup c'est bon c'est commandé!!!
par contre j'avais déjà lu ce tuto je pensais que la manip était différente.
Du coup trop bien je vais bien moins galéré vu que l'on peut accéder au pitch directement sans retourner la platine et démonter toutes les vis du capot :lol:. y'a juste a enlever les deux ptites vis au dessus et en dessous du pitch :bravo:.
merci pour les renseignements bonne soirée a+ tchao
6

Ola,

Si tu veux j'ai pitch neuf m5g avec ou sans le grand circuit imprimé.

sans : 30e

avec : 42e

frais de port inclus

+