Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changer cable rca technics mk2 et serato dj

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 3 followers
1 changer cable rca technics mk2 et serato dj
Bonjour à tous désolé de poser une nouvelle questions mais je viens de lire la totalité des post qui parle de ce sujet et je n'ai pas trouvé la réponse claire à mon problème :

je mixe avec serato dj (djm s9 ) + 2 platines sl1200 :
une platine ne sort que d'un coté à cause du rca (j'zi fais tous les test cela ne peut venir que du cable qui est défaillant)

ma question est : pour changer le rca je n'ai trouver que des tutoriels avec suppresions du "fil de masse" sur la mk2 (avec masse du rca soudé directement sur le circuit imprimé) : est-ce que cela ne va pas créer un mauvais signal sur le time code???

ou sinon comment changer le cable rca pour faire un montage comme à l'origine ( 2 rca + fil de masse) car là je n'ai trouvé aucun tutoriels et aucun cable rca à acheter avec un fil de masse séparé.

je tiens à préciser que mes platines ne bouge pas de chez moi donc pour moi je ne vois aucun intérêt "fonctionnel" à supprimer le fil de masse. je ne débranche jamais mes mk2.

voilà je voudrais juste savoir si supprimer le fil de masse ne pose pas de problème avec le timecode ou alors comment changer le rca en gardant la masse "en fil séparée)

j'espère que ma demande est claire et désolé si ce sujet a déjà était abordé énormément de fois.
2
Salut, il n'y a aucun problème de signale en soudent la masse en interne! Normal ça passe par la masse des RCA! J'ai une paire de MK5 où j'ai modifié les RCA, j'utilise SERATO SL4 aucun problème! Si tu veux garder la masse il y a chez Thomann un câble avec masse (marque SOMMER CABLE vendu au mètre) mais il est de grosse section tu seras obligé de modifier le serre câble de la platine et de souder les RCA.
3

regardes sur ebay ,tu trouveras ton bonheur icon_wink.gif

4
merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée.