Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2019 à 19:06:41Technics SL-BL3 tourne trop vite
Bonjour,
J'ai récupéré la platine vinyl (Technics SL-BL3) chez mes parents, le problème est que la vitesse de lecture est trop rapide.
Le sélecteur "Pitch" ne change rien.
Impossible de trouver le manuel.
J'ai ouvert la platine et suivis le câblage du "Pitch" sur la carte mère, l'une des pin est redirigé à l'arrière, vers un petit circuit imprimé avec deux petite visses blanche. Est-ce-que ce sont les visses de réglage ?
Pour info je viens de changer la courroie, le moteur reste sur une vitesse continue, que je sélectionne 33/auto ou 45, la vitesse n'a pas l'air de changer et pareil pour le "Pitch".