Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TECHNICS relance les SL-1200 !!! :)))

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TECHNICS relance les SL-1200 !!! :)))
http://www.technics.com/us/introduction/hifi-direct-drive-turntable-system-sl-1200gae/

Une première série limitée à 1200 exemplaires, puis une série non limitée dans la foulée.
En espérant qu'il sorte aussi la 1210 dans la foulée ! :aime:

Par contre pas de prix encore, et là je pense que ça va faire mal...1200 USD ? Ils sont cap', vu le coup parfait qu'ils nous ont monté en stoppant net la prod et en créant le manque chez les aficionados.

A suivre.
2
Oui je suis super content moi aussi !
A l'époque ca valait 600 € mais j'étais encore apprenti avec un petit salaire de 500 e, je n'avais donc pas les moyens.
Bon j'ai mes petites RP6000 MK6 LTD, je pensais acheter en plus 2 PLX-1000, mais bon s'ils sortent une version standard allé maxi 899 € pièce, j'adhère !
3
Et puis franchement cette nouvelle version grise est bien moins austère que l'ancienne série !

Par contre le couple restera inchangé du coup ? ou sait pas trop encore ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 13:18:16 ]

4
Bon je demande pas un couple de 4.5 kg/cm3 pour mes mix techno underground, mais un petit 2/2.2 kg/cm3 ce serait pas mal...
Faut pas rêver, à mon avis ca n'arrivera pas !

Par contre d'après les premiers sites francophones qui en parlent, ca tablerait à plusieurs milliers d'euros l'unité ! :(((
On est loin du prix d'une M5G ou ltd de l'époque, même si certaines dépassaient allègrement les 1500 € pièces également.
Si y'a rien en dessous de 900 € pièce, j'irais chez Pioneer ! tant pis pour eux, je m'appel pas Crésus moi !
J'avais oublier l'idée d'une Technics neuve depuis Septembre dernier, car à l'IFA 2015, il parlaient plus d'une platine hifi/audiophiles que DJ pur... a voir je ne sais pas trop.

Qui en pensent quoi de cette machine tournante ?

Un petit VS entre la PLX-1000 et la SL1200G s'imposera à la sortie !
5

Rien que sur les photos ça à l'air bien supérieur à la PLX-1000.

Ce qui ne serait pas étonnant, tous les clônes étant fabriqué en Chine par Hanpin, alors que les Technics sont fabriquées au Japon avec le cahier des charges assez exigeant de Technics.