Sensation bizarre aux cordes vocale
- 55 réponses
- 12 participants
- 15 801 vues
- 11 followers

creativo

Oriental

Lieutenant Blueberry

ténor-ph

C'est en relisant ses messages que j'ai tout découvert !
Creativo chante en japonais, parcequ'il est japonais ! (c'est vrai à part mireille mathieu, vous en connaissez beaucoup qui chantent en japonais ?)
Donc il faut pas lui en vouloir s'il fait des fautes d'orthographe et s'il est susceptible, ce n'est pas la même culture.
Bon par contre, pour les smileys, ça me semble assez universel.
Ainsi on ne dit pas :
ph11 et frenchi je vous emmerde

On dit : ph11 et frenchi je vous emmerde

Je tenais à rectifier cette faute de ponctuation.

Oriental

Ça y est le coup de Gong a été donné, c’est parti !!! Et déjà Kreos78 a décoché un upercute!!!!

kreos78

Du courage, certes il m'en a fallu pour tenter de lire au plus juste l'immaturité des propos du petit margoulin (il se reconnaîtra) surtout quand mes désirs m'exhortent à faire le contraire mais bon moindre mal, j'ai eu sur le coup une âme de bienfaiteur mais là diantre, c'est un supplice ... En fait je crois que le personnage à la tête dans le cul et qu'à chaque fois que mère flatulence se manifeste, l'être divin creatino est envahi de résonnances caverneuses derrière la tête cela va de soit.
Je me marre tout seul et ma femme s'inquiète de voir ainsi

Sur ce prochaînement, je compte créer un topic sur L'ACOUSTIQUE ET L'ISOLATION ACOUSTIQUE...
A +

Pevets

Citation : En fait je crois que le personnage à la tête dans le cul et qu'à chaque fois que mère flatulence se manifeste, l'être divin creatino est envahi de résonnances caverneuses derrière la tête cela va de soit.

Citation : Sur ce prochaînement, je compte créer un topic sur L'ACOUSTIQUE ET L'ISOLATION ACOUSTIQUE...
Ça m'intéresse.

fullwood

Dommage, que creativo s'attaque à Kréos, qui est une des sources les plus sures de ce forum, et qui bien au contraire, fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.....
Et s'attaquer à frenchy-franchement, bon courage!( sans vocabulaire, c'est peine perdue!:clin

Sur ce, je n'interviens plus non plus- sentant que tout ceci n'est qu'un beau fake...

Oriental

Ça y est le coup de Gong à été donné, c’est parti !!! Et déjà Kreos78 a décoché un upercute!!!!

kreos78

A +

Oriental

Hors sujet : Moi aussi j’ai fait, jadis, 6 ans de Kung-Fu !!!On fera un combat ensemble, après que tu auras terminé celui-la hihihihi !!!!

Zackumo Phoenix

Hors sujet : Cool des pratiquants d'arts martiaux , vous avez donc surement dû remarquer les points communs entre les arts martiaux et le chant lyrique.

Pevets

Hors sujet : J'ai fait du Judo puis du Ju-Jitsu
.

ténor-ph

kreos78

Lieutenant Blueberry

Citation : car je suis instructeur sportif en arts martiaux ou plutôt je le fus dans ma jeunesse
Purée, ca ca impressionne !!!!!

kreos78

Lieutenant Blueberry

Citation : Il n'y a franchement pas de quoi être impressionné
Heuuu...Fallait le prendre d'une façon décalée..

Et respect pour Dominique Valera (Et Jean Pierre Lavorato et beaucoup plus haut, sensei Kasé), mais Jean Claude Van Damme..Certainement un très bon gymnaste, mais pour moi ca s'arrete là..

frenchi

On ne peut pas dire que par rapport au chant, ça m’a beaucoup servi.
Ceci dit, j’ai fait du sport de combat dans un contexte de compétition. Pour la respiration, c’était bordélique pendant 4 minutes de combat, je respirais quand j’en avais le temps. Alors je n’avais pas le temps de la choisir diaphragmatique ou costo-abdominale. J’ouvrais juste la bouche comme un réflexe de survie.

Pevets

Citation : 'tain y a que des sportifs sur ce forum. Moi tout le sport c'est

Citation : J’ai les épaules et les genoux en compote ainsi que tous les doigts cassés
Moi, c'est le dos : sciatique à 18 ans.

kreos78

Pevets

Hors sujet : Je ne me suis pas cassé l'orteil, mais je l'ai cassé à un copain, en entrainement ; t'as beau ne pas l'avoir fait exprès, tu te sens mal à l'aise quand même.
À propos de nez cassé, est-ce que ça change la voix? tout au moins pour les sons nasaux?

Oriental

NB : attendez-bien que ça se connecte, et cliquez : Lire, si ça part pas seul !!!
AÏ,Ouï,AH

Et là, qui arrive???
Défit

Zackumo Phoenix

kreos78

Pevets

Ton Spiderman Russe, chapeau!!!
- < Liste des sujets
- Charte