Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Enseigner le chant

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enseigner le chant
Bonjour à tous , je suis nourvelle dans la troupe .
J'explique mon cas , j'ai 22 ans ; Chante du lyrique et du jazz depuis 8 ans , joue de la flûte traversière depuis 14 ans , classique et jazz .
Bon c'est une très courte présentation mais j'avais besoin d'en dire un minimum par rapport à ma question ...
En fait je suis amenée depuis l'année dernière à donner des cours de chant et de flûte en association ,cette année je suis engagée dans une école de musique pour enseigner le chant .
Pensez-vous que ce soit bien de donner des cours de chant tôt notamment à des débutants , et tant donné que moi-même je n'ai pas fini de chercher comment chercher .
Je sais qu'il va peut-être un peu difficile de répondre à cette question car vous ne savez pas trop où j'en suis rendue .
En fait , en commençant à donner des cours l'année dernière , j'ai été cherché pamal de livres sur le chant pour donner de meilleures explications à mes élèves et comprendre mieux ce que je fais anatomiquement en chantant , en respirant .
Car on a beau avoir une professeur cela ne veut pas dire qu'on comprend tout ce qu'on fait dans l'acte chanté ...

Je m'arrête là pour le moment ...
Et puis à bientôt
marie
Afficher le sujet de la discussion
26
Hey oh dryfe rdv chat