Voix de tete! encore et oui!
- 95 réponses
- 15 participants
- 7 996 vues
- 15 followers
Michael Jackson
la limite de la voix de tête alors est-ce qu'on doi avoir la même sensation que quand on est en limite de voix pleine ou c'est une sensation d'enroument,la note sort presque mais avec beaucoup d'air mais très difficilement????
Pevets
Citation : - voix de chalumeau (les basses comprendront)
Et nous autres, on pue? C'est quoi cette voix?
Zackumo Phoenix
ténor-ph

Pevets
ténor-ph
kreos78
Sinon pour la voix mixte, à plusieurs reprises j'ai constaté que cette appelation était usitée pour désormais signifier la nuance piano dans l'aigu et qu'effectivement auparavant elle désignait la mixture voix de poitrine - fausset/tête.
Tellement de contradiction et de contre affirmation que j'en arrive à perdre parfois la tête
Michael Jackson
Oriental
Je remplace PH11, il aurait dit : « ça y est il recommence
» !!!!ténor-ph
ténor-ph
Citation : Vous n'avez jamais entendu parler de la voix de chalumeau ? eh bien c'est le fameux Strohbass, enfin pour ce qui me concerne je l'ai souvent lu ainsi utiliser...
Dites moi M. Larousse, vous pouvez développer pour l'ignare que je suis ?
kreos78
En effectuant des recherches, tu devrais trouver plus d'info sur le sujet.
Sinon, Larousse je trouve ce dico un peu short, je préfère le Harraps ou le Collins ...
Oriental
kreos78
Oriental
Hors sujet : Ça ne se voit pas que non, avec toutes les fautes d’orthographe et de grammaire que je fais
??? C’est madame qui a fait des Etudes de Professeur, FLE (Français Langues Etrangères), qui me fait connaître un peu de ses bases !!!!
kreos78
Michael Jackson
Citation : Bon alors,c'est pour savoir ou sont les limites de la voix de tête
Vous vous souvenez, c'est le thème de ce sujet!
C'est pour dire que j'ai trouvé les limites d'une voix de tête, pour ma part j'ai constaté et puis donc conclus d'après mon cas , que la limite de la voix de tête se situe la ou la voix de sifflet commence.
Qu'en pensez-vous?
Nyl auster
Hors sujet : Citation : la voix de sifflet
j'arrive pas à faire de voix de sifflet, je pige pas comment on fait...
Michael Jackson
essaie de faire ouh à la Michael Jackson, sans passer par la voix de tête, essaie quelque chose de plus aigu que ta voix de tête.

Nyl auster
Hors sujet : bin je réessaierais mais j'avoue que je pige pas le truc; mais bon, je crois pas que je m'en servirais beaucoup,étant donné que je suis plus influencé par jim morisson que michael jackson!
Michael Jackson
Michael Jackson c'est bien en voix de tête qui fait ses ouh!
mais nous on peus effectivement s'en servir pour!
Ta vus Mariah Carey?
Nyl auster
Hors sujet : j'écoute pas du tout mariah carrey, c'est pas ma tasse de thé. Mais je reconnais que j'avais entendu un morceau où elle chantait un passage en voix de tête, et sa voix avait une texture vraiment surprenante.
- < Liste des sujets
- Charte