Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non je l'ai pas. Beaucoup de gens en ont parlé sur le forum. Ptêtre que je devrais me le procurer. Faut que j'aille faire un tour au rayon pour voir s'il y est et si ça n'est pas la même chose que ce que j'ai dans les autres bouqins.
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/10/2005 à 14:19:52
Oui, on en a entendu parler, mais sans savoir ce qu'il y a vraiment dedans. Je croyais que c'était toi; ce doit être Art19, alors.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Oui ça doit être Art19. (Art19 où es-tu? ) J'avais parlé une fois du livre "L'instrument du chanteur son corps" de Sirvart Kazandjian Pearson pour ceux que ça intéresse.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 19/10/2005 à 14:24:36
C'est en quelle langue? C'est vraiment complet comme bouquin?
0
C'est en français écrit par une prof du conservatoire de Lausanne en Suisse. Il est très complet, rempli de schémas et d'explications. C'est très théorique et aussi très paratique à la fois. Je trouve qu'il y a du bon dedans. C'est le genre de livre que tu lis pas en un soir, mais que tu relis sur plusieurs années.
0
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19Posté le 19/10/2005 à 14:39:05
Alors ça attendra, j'ai encore pas fini Histoire la musique de Marie-Claire Beltrando-Patier.
0