Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouvrages sur le travail du souffle.

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 364 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ouvrages sur le travail du souffle.
Si vous en connaissez, les références seront les bienvenues.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Don Giovanni, je ne connais pas tes livres.

Matos à vendre

12
J'ai commandé ce livre (pas celui du tire à l'arc donc!). Mais délai de 2 à 3 semaines et environ.
Je vous tiens au courant.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
13
As-tu lu les livres d'Yva Barthélémy?

Matos à vendre

14
Non je l'ai pas. Beaucoup de gens en ont parlé sur le forum. Ptêtre que je devrais me le procurer. Faut que j'aille faire un tour au rayon pour voir s'il y est et si ça n'est pas la même chose que ce que j'ai dans les autres bouqins.
15
Oui, on en a entendu parler, mais sans savoir ce qu'il y a vraiment dedans. Je croyais que c'était toi; ce doit être Art19, alors.

Matos à vendre

16
Oui ça doit être Art19. (Art19 où es-tu? :coucou: ) J'avais parlé une fois du livre "L'instrument du chanteur son corps" de Sirvart Kazandjian Pearson pour ceux que ça intéresse.
17
C'est en quelle langue? C'est vraiment complet comme bouquin?

Matos à vendre

18
C'est en français écrit par une prof du conservatoire de Lausanne en Suisse. Il est très complet, rempli de schémas et d'explications. C'est très théorique et aussi très paratique à la fois. Je trouve qu'il y a du bon dedans. C'est le genre de livre que tu lis pas en un soir, mais que tu relis sur plusieurs années.
19
Alors ça attendra, j'ai encore pas fini Histoire la musique de Marie-Claire Beltrando-Patier.

Matos à vendre

20

Hors sujet : moi je voulais commencer le Rondeleux, mais j'ai pas encore fini le dernier Picsou magazine. Y mettent trop de texte maintenant. :mdr:

Appelez-moi ph