Comment chanter comme pleymo ?
- 26 réponses
- 18 participants
- 2 958 vues
- 18 followers
track down
Anonyme
riton_lafouine
J'ai entendu des lyriques avec une voix parlée de merde aucun potentiel apparent au chant et qui te déchire l'âme en chantant, ces gens là n'ont pas de prédisposition au chant et le travail leur à tout apporté, comme tout musicien le chanteur doit travailler son instrument ...
Anonyme
je trouve quand meme que si le gars ne gueule pas du tout du tout c'est pas gagné et par experience je n'ai jamais vu de miracle chez un chanteur, enfin comme d'hab sur af j'aurais mieux fait de m'abstenir
edit: par contre ils ont l'air d'etre assez jeune, il faudrait peut etre que la voix se fasse aussi...
riton_lafouine
un peu de finesse dans ce monde de brute !!!
Anonyme
skwax
Citation :
Ok merci c simpa . pour se ki on pa kompri , jdemande pa de chanter kommen chanter éxactement pareil ke le chanteur de pleymo mais je demande kommen faire pour gueler un peu kom lui , je c tres bien ke mon chanteur est pas kom lui mais dans le stile ke l'on fait il fodré kil sache " gueler " dans se méme stile , et puis jéssaye pa de réproduire du pleymo mais je men inspire et sa c différent :
riton_lafouine
trop bon le GIF !!! je l'ai regarder tourner 3 fois et j'me marre encore !!!
Le SMS vote le pen !!!
MDR
frenchi
Citation : Ok merci c simpa . pour se ki on pa kompri , jdemande pa de chanter kommen chanter éxactement pareil ke le chanteur de pleymo mais je demande kommen faire pour gueler un peu kom lui , je c tres bien ke mon chanteur est pas kom lui mais dans le stile ke l'on fait il fodré kil sache " gueler " dans se méme stile , et puis jéssaye pa de réproduire du pleymo mais je men inspire et sa c différent
Petite astuce pour gueuler comme le chanteur de Pleymo, il suffira d’appliquer la même technique que les profs qui corrigeront ta feuille au bac de français.
Et pour citer Oriental : « Non, non, ne me remercie pas ».
DamM
TomatoKetchup70
Comment chanter commeune casserole ?
Bon d'accord je
- < Liste des sujets
- Charte