Sujet de la discussionPosté le 09/11/2005 à 19:46:12Sondage audiofanzine
Sur ce sujet on va faire un petit sondage!
vous allez mettre votre pseudo, votre age,ou vous habitez, depuis quand vous faite de la musique et si vous prenez des cours.
ex: Michael Jackson / 19 ans / 26 (drôme (sud est de la france)/musique: depuis juillet dernier/cours:oui:de chant depuis juillet dernier. et voilà!
Si y a des question dont vous n'avez pas envie d'y repondre, vous en avez tout à fait le droit et c'est sans obligation de participation!
L'interrer est de mieu se connaitre, de savoir a qui on parle qu'on simagine mieu la personne à qui on parle mais si vou voulez pas ne le faite pas lol
Oui vous comprenez, j'ai déjà 65 ans, je chante les p'tits bateaux sur l'eau et j'ai un vrai penchant pour la bouteille!..... en plus mon petitt fils ne passe plus me voir depuis que j'ai des vu sur sa petite amie et je parle meme pas de ma femme qui veut plus me .....
la vie est dure!...
;)
bon je vais peut etre arreter de pourir ce forum, je voudrais pas me faire des ennemis!...
bonne soirée à vous!
au fait moi c'est :
X-OR/ 24 ans / Japon (tokyo) /musique: depuis 1983 /cours:oui: de siflet(depuis 2ans)./ activité annexe: je combat les méchants!
Citation : ex: Michael Jackson / 19 ans / 26 (drôme (sud est de la france)/musique: depuis juillet dernier/cours:oui:de chant depuis juillet dernier. et voilà!
tu es d'où de la drôme???? et c'est quoi le nom de ta prof de chant??
Kjoline
Tokyo lol, moi j'ai une maison à San francisco (californie), une au Canada, une autre à New York (Etat unis) et enfin une en Indonésie et moi aussi je combat les méchant en tant que Séphiroth!mdr