Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 18:50:01Bailler pendant-après avoir chanté.
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi pendant (ou après) que je chante, j'ai envie de bailler.. (et ici je ne parles pas de la technique du baillement mais réellement avoir envie de bailler) Donc, je baille pendant et parfois après que je chante.. Pourquoi?
Merci!!!
Miriam
Par contre, bailler après avoir chanté, c'est trè très bien!
c'est un geste qui repose énormément, un geste respiratoire très très sain!
Donc, continues!
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/03/2006 à 19:53:40
Moi aussi je troiuve que ça fait du bien...
0
kreos78
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/03/2006 à 23:28:19
C'est tout de même étrange d'avoir envie de bailler après avoir chanté quand même, c'est bien la première fois que j'entends pareille chose ... As-tu plus d'info à ce sujet, la fréquence des envies, les moments de la journée, l'envie de bailler se manifeste t-elle après chaque séance de chant etc ...
0
mimi13
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/03/2006 à 23:51:42
Oui, a chaque fois.. Et ce n'est pas volontaire!!!! ce n'est pas du tout voulu que je baille pendant ou apres.. j'aimerais arreter de le faire! Mais c'est a chaque fois sans exception!Aider moi
0
Picardboy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/03/2006 à 00:21:40
Bonjour mimi13,
On m'avait expliqué que souvent l'envie de bailler pendant le chant était dû à une mauvaise respiration.
Ou peut être devrais-tu dormir la nuit au lieu de chanter au clair de lune
0
Zackumo Phoenix
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/03/2006 à 01:53:15
Lorsque j'ai commencé mes études de chant j'avais moi aussi souvent envie de bailler mais c'est passé avec le temps
0
http://www.myspace.com/zackumo
frifrie
574
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/03/2006 à 08:38:37
Tu as essayé une petite sieste avant et après tes cours
0
Pevets
13499
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/03/2006 à 15:44:25
Contrairement, à une idée reçue, bailler permet de se concentrer.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)