Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un bon stage "jazz vocal"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 863 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un bon stage "jazz vocal"
Pourriez-vous m'informer à ce sujet?

Je recherche un stage pour le début du mois de juillet...j'ai été incapable de trouver des infos sur le net :oops:

Alors un p'tit coup de main serait sympa :clin:
2
Je vois deux trucs:
1. Le premier est en belgique. Il s'agit d'un stage à libramont pendant une semaine avec des cours pour tous les instruments, y compris la voix bien sur. En Belgique, il est assez réputé. Je crois que le prix est de 250 euros pour une semaine.

https://www.akdt.be/
le lien date de 2005. Je parviens pas à trouver la mise à jour pour 2006. Notez qu'il ya moyen aussi de venir en touriste sur place, de jammer... Je crois qu'il y a des cours donnés gratuitement (à confirmer).

2. Sinon, je sais que l'école the art of theatre organise aussi régulièrement (pas uniquement pdt les vacances) des stages pour le chant.

http://perso.wanadoo.fr/.royhart/2006fr%20ete.html

Je vous conseille, à vous français, plutot le 2e choix. Ca a l'air bcp plus cher mais au moins, vous vnez pas nous voler nos places. En effet, ya pas bcp de places dja, rien que pour nous belge. Y manquerait plus que vous veniez choper nos places... :clin: :clin:
3
Merci pour tes infos géopardi mais les stages dont tu parles sont très loin de la région parisienne!!
et je ne peux pas trop m'éloigner....
4

Citation : mais les stages dont tu parles sont très loin de la région parisienne!!
et je ne peux pas trop m'éloigner. !!!...

Et moi qui avais pensé à la Nouvelle-Orléans !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Ahhh new orleans... tu as raison Oriental ...ça fait un peu loin et puis je ne sais pas s'il y beaucoup de stages en ce moment la-bas.....tiens ça me fait penser d'ailleurs qu'il existe un magnifique standard :

Do you know what it means to miss New Orleans....(version harry connick junior est très chouette :aime: )....à toi de le trouver "Monsieur trouve tout"....

:clin:
6
Fais gaffe à la grippe aviaire, les oiseaux migrateurs vont jusqu’en Nouvelle-orléans!!!




J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Frifri,
j'anime un atelier de chant en tant que batteur de Jazz et en accompagnement d'une prof qui s'appelle Katia tous les mardis soir près des gobelins (2 heurs d'atelier). C'est un cours collectifs et elle accepte tous les niveaux. Fais moi signe si cela t'interresse et je te mets en contact avec Katia pour que tu vois avec elle les modalités d'inscription...
A +
samnorindr
Samnorindr
8
Salut samnorindr
je te remercie pour ta proposition mais je cherche vraiment un stage soit en week end soit 1ère semaine de juillet car durant l'année j'ai déjà un cours de chant , une chorale jazz et pour finir une répétition par semaine avec musiciens donc pour toutes ces raisons je ne peux trouver plus de temps pour un autre cours régulier. :clin:
9
5 ans plus tard... ;o)