Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jane Birkin

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 3 134 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Jane Birkin
Tout à l'heure j'ai vu une émission où Jane Birkin y était invitée et quand elle rentra sur le plateau Tout le public l'acclama comme le messie ! J'avoue pas bien comprendre cette engouement (d'accord s'était la gonze de gainsbar mais vocalement je trouve que c'est du foutage de gueule). Vous z'en pensez quoi vous de Jane ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle était super en '69 avec ses guibolles en cerceau et ses oeufs au plat...

Et quelle chute de reins ! :aime:

Pour ce qui est de la technique, c'est l'école Gainsbourg exactement.
12
Mise à part son minoi sympa qu'elle avait dans les années 70 et le fait qu'elle fût l'égérie du magnifique et regretté Serge Gainsbourg, elle chante comme une casserole et ça personne ne me fera dire le contraire désolé ... la liberté c'est tout de même d'accepter les critiques d'autrui. Pourquoi ne pas dire que B. Bardot chante à merveille pendant qu'on y est :oo: !!!

J'aime bien le personnage, je la trouve marrante, sympa mais bon voilà quoi, relativisons les choses !!!

D'ailleurs, à la mort de Serge Gainsbourg, elle s'est mise à prendre des cours de chant.
13
C'est vrai que Jane a fait parti integrante de l'oeuvre de Gainsgourg, et depuis que Serge est mort elle ne peut que prendre des cours de chant pour passer a Drucker. La liberté c'est tout de même d'accepter les critiques d'autrui et pouvoir cracher sur les artistes en fin de course qui ont malgré tout su faire vibrer la generation de nos parents.

Je n'arrive pas a vibrer avec la musique des artistes francais d'aujourd'hui diffusé en ce moment par les médias francais. A la rigueur j'allumerais ma radio pour un petit coup de nostalgie avec un vieux duo JaneB/sergeG...
Pareil pour BB, meme si aujourd'hui c'est une grosse alcoolofasho je regarde toujours ses films avec grand plaisir, c'etait le charme d'une époque...

Allez messieurs, au lieu de cracher sur des artistes d'un autre temps mettez vous au travail, motivez moi pour aimer autre chose francais que la varietoch francaise qu'ecoutaient mes parents... :tourne:
14
Un seul mot : EGERIE

Citation : Gainsbourg n'était pas un chanteur c'est sur

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Oh lui hé dis donc hein ca va pas non ?
ptet bien qu il chantait pas comme barbara hendricks mais de la a dir que c etait pas un chanteur....
15
Y a qu'a (b)voir(e) le nombre de disque qu'il a vendu

Hors sujet : (b)voir(e) c un hommage ! ! ! :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
16
Dacordo avec toi Mental, ils nous ont ressorti JaneB pour les 15 ans de la disparition de Gainsbourg... dailleur c'est cool il passait "aux armes etc..." au supermarché ce soir, on va entendre du Gainsbar pendant au moins une semaine :humm:
Buvons et fumons en hommage a son oeuvre, a la tienne Mental :boire:

Mais je reconnais la les critiques de la generation du tout jetable, apres les contrats de travail jetables et les nouveaux artistes jetables, voici venu le temps de jeter aussi nos vieux (vrais) succes...
J'adore jeter, c'est tellement a la mode

Hors sujet : Resté percher sur le premier acid sound of core , depuis j'lache pas l'affaire ! ! !
Hier je me suis repassé un bon vieux "London Acid City", un mec qui gere une entreprise m'a avoué qu'il ecoutait regulierement ces compiles pour bosser la nuit :ptdr:

17

Citation : nature et honnete

Ca a été utilisé ici pour qualifier Jane Birkin... C'est également un euphémisme pour dire que la plupart du temps quand elle est invitée sur un plateau de télé c'est pour que les animateurs se foutent de sa gueule, aidés par le fait qu'elle est quand même pas mal cruche...
18

Citation : par le fait qu'elle est quand même pas mal cruche...

elle me donne plutot l'impression d'une femme qui a beaucoup abusé des prods
19
Okay elle est pas cruche elle est perchée... Résultat, c'est la même chose, c'est une victime facile!
20
Désolé je savais pas qu'elle etait devenue la tete de turque des animateurs TV;

mais je suis pas étonné, c'est aussi pour ca que j'ai pas de TV