Jane Birkin
- 36 réponses
- 16 participants
- 3 289 vues
- 12 followers

wenlocksinger

- 1
- 2

matly

Citation : c'est une honte pour la france et c'est pas la seule, tout le monde va me detester mais c'est pas grave, c'est pour cela que nôtre music ne s'exporte pas ou tres peu.
Aurait-on quelque chose à prouver? 'La France' va pas avoir honte pour si peu, va, elle a connu (et fait) bien pire...

vibes

Citation : désolé pour les fautes
spa graaaaave, vive la France

matly

Spa bien, nan, spa bien.

jeanseb85

Je n'ai pas encore de compil de Jane, mais ça viendra ; on ne peut pas tout avoir tout de suite.
Elle a une façon de chanter qui ne m'a jamais déplu. Elle ne doit pas avoir une voie force et parfois on sent qu'elle va chercher le son très profond pour ne lâcher finalement qu'un soupir. C'est bizarre, mais c'est comme çà que je le ressens. Gainsbar ne devait pas être toujours drôle en studio et elle a certainement du morfler quelque fois...

En ce qui concerne la compil, c'est celle où l'on voit comme une esquisse de son visage tracée à l'encre de chine sur un fond brun. Un jour je l'achèterai. Peut-être y en a-t-il une plus récente qui soit toute aussi intéressante. Que les amateurs me guident.
Bonne journée
@+

gratte grattounette.....

vibes

Citation : Bein j'avais réussi à faire passer un message sans trop d'agression, et toi parce que t'as dix fois plus de posts que moi tu le mords...  
Spa bien, nan, spa bien.  
Désolé Malty, j't'jure que j'ai pas fait exprès, chui pas raciste, pour te dire la vérité je n'avais meme pas remarqué que tu n'etais qu'un p'tit newbie des colines, si j'avais capté ton grade j'aurais meme pas participé a ce sujet, désolé...

Nyl auster

Citation : c'est de la merde elle ne compose rien, elle a pas de voix je trouve que c'est une honte
Je pigerais jamais ce besoin de chier sur des gens comme ça, faut déstresser dans la vie des fois

User/bob

Citation : la liberté c'est tout de même d'accepter les critiques d'autrui

Morzini

Nyl auster

Citation : d’ailleurs je n’appelle même pas ça des chanteurs, mais des chuchoteurs (e)
j'espère juste que c'est du second degré, ce partage chuchoteur/chanteur qui n'a aucune raison d'être.

Morzini

NBC!!!

roman66

et pour faire de la musique, on n'a pas forcément besoin d'une technique parfaite, c'est souvent les défauts et la personnalité qui font le charme.
On a cité Dylan. À 20 ans, voix nasillarde, technique de guitare aproximative, harmonica criard; tout seul, une chanson de 10 mn. (prenez Desoltation row...), on comprend pas les paroles (les anglophones non plus d'ailleurs), mais on sait que le bonhomme raconte pas que des conneries... et on écoute ça pendant 10 mn. et on se dit "c'est déjà fini?"
La musique pour moi c'est ça, un charisme, un sentiment, des tripes et que tout ça passe facile. Bon, avec Birkin quelquefois ça passe pas facile, mais sa fragilité fait le reste...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2