Jane Birkin
- 36 réponses
- 16 participants
- 3 288 vues
- 12 followers

wenlocksinger

- 1
- 2

Anonyme

vibes

Anonyme

Citation : Vous z'en pensez quoi vous de Jane ?
En 2 mots, charme et poésie. voilà ce que je lui trouve, autant à elle qu'à sa musique.

Nyl auster

Sinon Jane, je vois pas de raison spécifique de lui cracher dessus, elle a rien fait de mal
 ...
  ...
wenlocksinger

Gainsbourg n'était pas un chanteur c'est sur mais pour il était surtout un excellent compositeur. Juste une question, Jane compose ?

Nyl auster

vibes

Citation : En 2 mots, charme et poésie. voilà ce que je lui trouve, autant à elle qu'à sa musique

wenlocksinger

Nyl auster

J'avoue que j'aime bien son timbre et son ch'ti accent, on se refait pas.

Anonyme

Et quelle chute de reins !

Pour ce qui est de la technique, c'est l'école Gainsbourg exactement.

kreos78

!!!
 !!!J'aime bien le personnage, je la trouve marrante, sympa mais bon voilà quoi, relativisons les choses !!!
D'ailleurs, à la mort de Serge Gainsbourg, elle s'est mise à prendre des cours de chant.

vibes

Je n'arrive pas a vibrer avec la musique des artistes francais d'aujourd'hui diffusé en ce moment par les médias francais. A la rigueur j'allumerais ma radio pour un petit coup de nostalgie avec un vieux duo JaneB/sergeG...
Pareil pour BB, meme si aujourd'hui c'est une grosse alcoolofasho je regarde toujours ses films avec grand plaisir, c'etait le charme d'une époque...
Allez messieurs, au lieu de cracher sur des artistes d'un autre temps mettez vous au travail, motivez moi pour aimer autre chose francais que la varietoch francaise qu'ecoutaient mes parents...

NBC!!!

Citation : Gainsbourg n'était pas un chanteur c'est sur

Oh lui hé dis donc hein ca va pas non ?
ptet bien qu il chantait pas comme barbara hendricks mais de la a dir que c etait pas un chanteur....

mental

Hors sujet :  (b)voir(e) c un hommage ! ! !   

vibes

Buvons et fumons en hommage a son oeuvre, a la tienne Mental

Mais je reconnais la les critiques de la generation du tout jetable, apres les contrats de travail jetables et les nouveaux artistes jetables, voici venu le temps de jeter aussi nos vieux (vrais) succes...
J'adore jeter, c'est tellement a la mode

Hors sujet : Resté percher sur le premier acid sound of core , depuis j'lache pas l'affaire ! ! !
Hier je me suis repassé un bon vieux "London Acid City", un mec qui gere une entreprise m'a avoué qu'il ecoutait regulierement ces compiles pour bosser la nuit  

matly

Citation : nature et honnete
Ca a été utilisé ici pour qualifier Jane Birkin... C'est également un euphémisme pour dire que la plupart du temps quand elle est invitée sur un plateau de télé c'est pour que les animateurs se foutent de sa gueule, aidés par le fait qu'elle est quand même pas mal cruche...

vibes

Citation : par le fait qu'elle est quand même pas mal cruche...
elle me donne plutot l'impression d'une femme qui a beaucoup abusé des prods

matly

vibes

mais je suis pas étonné, c'est aussi pour ca que j'ai pas de TV

steack haché

vibes

mental

c sur certain la vois que comme la femme de gainsbard ! ( moi le premier ! méacoulpa ! )
au moins elle a pas lair d'être la pour le pognon mais pour c convictions personnelle c tellement rare de nos jour !

en tout cas j'prefere entendre du jane que d'la starnac ! ! !

mental

Citation :  
Mais je reconnais la les critiques de la generation du tout jetable, apres les contrats de travail jetables et les nouveaux artistes jetables, voici venu le temps de jeter aussi nos vieux (vrais) succes...
mais j'aime bien gainsbourg moi !!!

santrianis

Bonne journée à vous Bye
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2