Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 20:38:39Jane Birkin
Tout à l'heure j'ai vu une émission où Jane Birkin y était invitée et quand elle rentra sur le plateau Tout le public l'acclama comme le messie ! J'avoue pas bien comprendre cette engouement (d'accord s'était la gonze de gainsbar mais vocalement je trouve que c'est du foutage de gueule). Vous z'en pensez quoi vous de Jane ?
Si tu ne comprends pas il ne te reste plus qu'a te renseigner sur la personne et son oeuvre, aprés tu pourras écrire si foutage de gueule il y a... et pour ton info Gainsbourg vocalement aussi c'était pas du niveau de la star ac... et pourtant...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/03/2006 à 20:52:27
Le public applaudit aussi cauet qui sort une vanne pourrie comme le messie, alors bon...
Sinon Jane, je vois pas de raison spécifique de lui cracher dessus, elle a rien fait de mal ...
@Vibes :T'énerve pas c'était juste une question, histoire de voir avec des arguments qui pourrait me donner envie de m'interresser à cet femme c'est tout !
Gainsbourg n'était pas un chanteur c'est sur mais pour il était surtout un excellent compositeur. Juste une question, Jane compose ?
@Nyl auster : hola hola je crache pas dessus. Sa voix et sa façon d'être me stresse c'est un avis PERSONNEL désolé les gars les gouts et les couleurs... Mais les gouts peuvent changer...
Je parlais en général. Faut dire que j'ai tendance à ne jamais dire du mal d'un artiste sur un forum, car l'expérience montre que ça finit forcément par un discours de sourd.
J'avoue que j'aime bien son timbre et son ch'ti accent, on se refait pas.