Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soiree speciale roberto alagna

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 262 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Soiree speciale roberto alagna
Salut à tous,

Pour ceux qui ont vu la soirée spéciale Roberto Alagna, quels sont vos avis ?

Pour ma part, j'ai trouvé le concept plus qu'intéressant mais je trouve qu'il y a eu trop de variétoch et pas assez de lyrique, et je ne comprends pas pourquoi Drucker n'a pas eu la bonne idée de faire inviter d'autres lyriqueux.

Pour une fois qu'une émission était consacré à un TENOR :furieux:
2
C’est vrai que c’était plus diriger « Variété » que « Lyrique » !!!

Et bein moi j’avais les boules :fache2: quand je l’ai vu chanté avec Dany Brillant :fache2: ……qui est loin d’être brillant……….je ne peux pas le voir celui-là……..il me sort des yeux……… :furieux: qui fait partie de la Dernière Catégorie des chanteurs : « sans Technique et sans Emotion »……..et aussi il a une autre "désoption"…………. je le mets dans la même classe que Franck Michael : chanteurs des vielles retraitées :fache: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Euh, désolé oriental, mais il va falloir que je change de sexe et que je vieillisse très vite pour faire vieille retaité : moi, j'aime bien dany brillant, je trouve ça sympa à écouter, avec une musique agréable derrière...ça me convient... d'autand qu'il poursuitun carrière alors que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'attire pas particulièrement l'attention des media...
4
Oui mais Marsa, est-ce que tu arrives à l’écouter aussi quand……….............tu es à jeun ???

:fleche: .......... :fleche: ........... :fleche: .......... :fleche: ............ :fleche: .......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Je n'ai pas regardé beaucoup, juste en passant comme ça. Je suis tombée au moment ou il invitait "Nolwenn Leroy"... :surpris: Et ce pauvre Roberto obligé de dire que oui, Nolwenn c'est quand même vachement bien...

P.S. J'ai rien contre Nolwenn mais je trouvais que ça faisait vraiment pas honnête :oo:
6
Salut, je trouve que Brillant chante assez bien dans son genre, crooner des temps moderne, après je trouve qu'il en fait un peu trop parfois mais j'apprécie bien ses airs de bossa... Sinon à part ça comment avez-vous trouvé Roberto Alagna et surtout sa femme. Pour ma part, je suis à toujours un admirateur de Alagna, toujours le sourire, la banane quoi, même quand il chante, sa simplicité, il tranche vraiment dans le milieu.
7
Oriental, voyons, il n'y a qu'a jeun que je met des cd de brillant....9a vos le coup, c'est juste un style de musique qu'on aime ou pas...
Sinon, pour en revenir, je n'ai pas vu l'emission, mais si c'était pour faire de la variété, il n'avait pas besoins de mettre en vedette Alagna...
8
Bien moi non plus je n’ai pas tout regardé :mrg: !!!

Mais cette mise en avant, médiatique…..après des années au Coulisse de la TV……….et là subitement…..….on fait carrément une Emission en son Nom !?!?!?!? Qu’est-ce que cela peut bien caché :?!: ???
J’espère qu’il ne va pas prendre la grosse tête !!!!

Mais moi je pense……….que s’il continue à la TV………il risque fort de se retrouver le « Andrea Bocelli Français»……….on vient bien de le voir subitement passer du Lyrique, pour du Luis Mariano !!!!!!!!!

…….Donc du Lyrique…>>>…..puis Opérette …>>>…et je pense qu’il va finir……>>>…. en chant « Mixte »…… « Variété & Technique Lyrique »……… « Andrea Bocelli Français» !!!

Et une fois je l’avais entendu dire qu’il aimerai bien faire un duo avec Johnny….donc:noidea:!!!
Dieu sait, d'ici quelques années, ou même quelques mois, peut être ; baye baye le Lyrique et les planches de l'Opéra...... :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
9
Oriental, je vais me facher.....j'ai comme l'impression que tu denigre l'operette....

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, c'est assez dure à chanter, et une partie des airs les plus difficile se trouve justement dans les partitions d'opérette...

Ce n'est pas un sous genre de l'opéra...il n'y a aucune faiblesse à en chanter, au contraire...
J'adore ça et je le proclame... et tant mieux si un type comme alagna peux permettre de faire redecouvrir ce repertoire, même si ce n'est pas le meillleur interprete que je connaisse, sa notoriété en assure au moins la promotions et permettra à d'autre de découvrir les trésors que recele le genre...;
10
Mais ça va pas Marsa :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: , je n’ai jamais rien dit de critique sur l’Opérette….j’ai juste cité les différentes étapes que prenait actuellement Roberto………………… :8O: :oo: :oo: !!!


Non aller là, souffle dans le ballon Marsa !!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI