Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 6 939 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les cours de chant vont te servir pour chanter juste, sur plusieures octaves, et surtout a bien respirer quand tu chantes et donc avoir du coffre... Bien sur que c'est utile avec tout le respect que je dois pour ton pere je pense qu'il se trompe mechament: de plus prendre des cours de chant ca n'empeche pas de chanter tout le temps....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
Je suis d'accord avec pek, mais je suis aussi d'accord avec ton père!!!
13
Sauf que la méthode du padre, donc en l'autodidacte, va prendre beaucou plus de temps qu'un an de cours de chant pour avoir les bases de respiration et du fonctionnement comme de la connaissance de la/sa voix.

Ton père n'a pas tort, mais il n'a pas tout à fait raison...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14
Plus la probable prise de mauvaises habitudes vocales qui peuvent être préjudiciables à la qualité du chant, et surtout à la santé même des cordes vocales...

même des chanteurs ou chanteuses chevronnés se choppent des nodules, alors...
15

Citation : je ne sais pas si il va bien vouloir que j'y vais a un cours de chant


Et de langue?...
Il fallait là, hein?!
Désol...
:lol:
16
Merci beaucoup pour vos réponses!!! c'est très gentil!!! maintenant il ne me faut plus que trouver des cours de chant et de demander a mon père de bien vouloir payer lol
17
Et donc le cours de chant ça aide beaucoup beaucoup????
18

Citation : beaucoup beaucoup



plus que tu ne l'imagines...

c'est pas juste des gammes et des vocalises pour chanter juste.
C'est toute une technique de respiration et d'utilisation de la colonne d'air...énormément de paramètres non triviaux...

parcours donc tous les "gros" sujets de la catgorie "technique de chant" !!
19
A daccord!!!
J'aimerai trop y aller alors!!!
20
Ca sent le fake...