Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 6 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
2
Salut,
si tu es une vraie débutant le mieux est d'aller prendre des cours de chant. Une voix comme mariah carrey s'obtient avec du travail ca arrive pas comme ca...
Bon courage en tout cas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Procure toi vite le manuel "Chanter comme Maria Carey en 10 leçons" et en quelques semaines tu devrais avoir la même voix qu'elle.
4

Citation : Procure toi vite le manuel "Chanter comme Maria Carey en 10 leçons" et en quelques semaines tu devrais avoir la même voix qu'elle.



Ahhh, j'suis trop mort de rire, là! Tout en finesse, en style, bravo jah! Moi je te recommande le livre "comment avoir de l'humour en dix leçons" et en quelques semaines (voire jamais, ça c'est vu chez les obtus), tu as l'humour d'un vrai gentleman!


Chère holyly, moi aussi je te recommande des cours de chant, et du travail du travail, du travail. Tu ne chanteras jamais comme Mariah Carey et c'est tant mieux. Tu pourras avoir une technique exceptionnelle, mais une voix c'est aussi un timbre; c'est, si tu veux, comme les empreintes digitales, unique. Tu auras donc une voix très éduquée. Mais n'oublie pas que la plupart du temps plus il y a de technique, moins il y a d'émotion... c'est à toi de voir!
5

Citation : Procure toi vite le manuel "Chanter comme Maria Carey en 10 leçons" et en quelques semaines tu devrais avoir la même voix qu'elle.



No comments, ca ne sert a rien
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Franchement pourquoi vouloir une voix comme mariah carey :???: tu dois chanter avec ta voix sans ressembler à une autre chanteuse.

C'est possible que tu n'ai jamais sa voix même avec beaucoup de travaille (monter aussi haut), ont à chacun nos limite tu sais, un exemple une basse ne pourra jamais chanter comme un ténor...

Bon courage, je pense qu'avec le temps tu penseras autrement tu dois te chercher encore je crois.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Si tu as une voix qui se rapproche de mariah carey c'est possible avec du travail. Si tu n'as pas du tout la voix de mariah carey tu peux toujours t'améliorer mais je ne vois pas comment tu pourrais avoir la voix de carey. C'est génétique!
par contre tu peux très bien, un jour, avoir une voix magnifique, puissante, ronde, harmonieuse en suivant pas à pas le chemin du succès. Il suffit de pratiquer petit à petit, sans forcer, en se faisant plaisir, chaque jour, et si possible avec les conseils de quelqu'un pour t'orienter. Bonne chance.
8
Voilà, tout est dit, avant de savoir chanter comme telle ou telle chanteuse, commence juste par apprendre à chanter, et en découvrant ta propre personnalité peut-être que tu sera contente comme ça!
9
Merci beaucoup pour vos réponses!!! En faite j'aime beaucoup la voix de Mariah Carey mais ce que je voulai dire c'est avoir beaucoup d'octaves comme elle avec ma propre voix, est-ce que c'est possible :?: :?: :?:
10
En faite je voudrai savoir si les cours de chant aide beaucoup? Parce que mon père dit que ça n'aide a rien vaut mieux chanter tous le temps c'est tout. :??: je ne sais pas si il va bien vouloir que j'y vais a un cours de chant. Et j'ai bientot 15 ans, est-ce que ma voix va comme meme pouvoir avoir un jour beaucoup d'octave? :???: