Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?

  • 69 réponses
  • 19 participants
  • 6 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Je suis debutant et pourtant je voudrai arriver a la voix de mariah carey que faire?
Bonjour tos le monde! en faite je suis très débutante, jene vais même pas a l'école de chant et pourtant j'aimerai bien arriver a avoir la voix de Mariah Carey, Est-ce que c'est possible? je voudrai avoir des conseils sans abimé la voix et des conseils aussi pour savoir bien chanté, et comment avoir plus d'octave etc...
merci beaucoup pour vos réponses :!: :!: :!:
2
Salut,
si tu es une vraie débutant le mieux est d'aller prendre des cours de chant. Une voix comme mariah carrey s'obtient avec du travail ca arrive pas comme ca...
Bon courage en tout cas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Procure toi vite le manuel "Chanter comme Maria Carey en 10 leçons" et en quelques semaines tu devrais avoir la même voix qu'elle.
4

Citation : Procure toi vite le manuel "Chanter comme Maria Carey en 10 leçons" et en quelques semaines tu devrais avoir la même voix qu'elle.



Ahhh, j'suis trop mort de rire, là! Tout en finesse, en style, bravo jah! Moi je te recommande le livre "comment avoir de l'humour en dix leçons" et en quelques semaines (voire jamais, ça c'est vu chez les obtus), tu as l'humour d'un vrai gentleman!


Chère holyly, moi aussi je te recommande des cours de chant, et du travail du travail, du travail. Tu ne chanteras jamais comme Mariah Carey et c'est tant mieux. Tu pourras avoir une technique exceptionnelle, mais une voix c'est aussi un timbre; c'est, si tu veux, comme les empreintes digitales, unique. Tu auras donc une voix très éduquée. Mais n'oublie pas que la plupart du temps plus il y a de technique, moins il y a d'émotion... c'est à toi de voir!
5