Les videos.là vous devez venir voir!
- 43 réponses
- 11 participants
- 3 866 vues
- 12 followers
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Aout 2006 à 03:27Les videos.là vous devez venir voir!
SALUT!
Depuis le sujet "super petite chanteuse" j'ai découvert un site,YOUTUBE,et franchement j'ai flashé,sur ce site on vois des video formidable avec des gens qui font les clowns,qui....euh je m'éloigne de mon sujet!
Bref enfin j'ai découvert des videos à coupé le souffle,mais aussi qui ressemble à des...comment on dis déjà? Hum enfin qui sont fausse quoi!
Par exemple sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU On vois une chanteuse asiatique qui chante tellement fort qu'elle casse un verre avec sa voix! Perso moi je n'y crois pas!
Ou la même chose mais cette fois par un chanteur d'un groupe de métal et professeur de chant!
https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU
Et là ces georgia brown,celle qui étais au coté de Mariah carey et adam lopez et crouyez moi,elle va sur 9 octave c'est la vérité!
https://www.youtube.com/watch?v=P6wSyIdwCFM
Bon j'en ai une autre de Matcarey! Et oui, c'est bien le matcarey qui est sur le forum,bon je sais pas si ceci est vraiment une "high note" comme il le dis mais bon,puisse qu'il le dis moi je le crois!
https://www.youtube.com/watch?v=Ce4oPnE7YJk
Voilà voilà,j'espère vous en mettre plein la vue,sinon j'en ai d'autre que je mettrais plustard!
Depuis le sujet "super petite chanteuse" j'ai découvert un site,YOUTUBE,et franchement j'ai flashé,sur ce site on vois des video formidable avec des gens qui font les clowns,qui....euh je m'éloigne de mon sujet!
Bref enfin j'ai découvert des videos à coupé le souffle,mais aussi qui ressemble à des...comment on dis déjà? Hum enfin qui sont fausse quoi!
Par exemple sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU On vois une chanteuse asiatique qui chante tellement fort qu'elle casse un verre avec sa voix! Perso moi je n'y crois pas!
Ou la même chose mais cette fois par un chanteur d'un groupe de métal et professeur de chant!
https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU
Et là ces georgia brown,celle qui étais au coté de Mariah carey et adam lopez et crouyez moi,elle va sur 9 octave c'est la vérité!
https://www.youtube.com/watch?v=P6wSyIdwCFM
Bon j'en ai une autre de Matcarey! Et oui, c'est bien le matcarey qui est sur le forum,bon je sais pas si ceci est vraiment une "high note" comme il le dis mais bon,puisse qu'il le dis moi je le crois!
https://www.youtube.com/watch?v=Ce4oPnE7YJk
Voilà voilà,j'espère vous en mettre plein la vue,sinon j'en ai d'autre que je mettrais plustard!
I wish you didn't love me.....
Signaler
- 1
- 2
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Aout 2006 à 12:57
Merci 101 pour ton expliquation!
Et ou tu à appris ça?
Et ou tu à appris ça?
Signaler
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Aout 2006 à 01:07
Herem reste poli quand même je vois pas se que pevet à pu te faire pour que tu lui parles si mal, tranquille c'est un forum ou ont échangent nos idée et ou ont partagent la même passion que nous avons, la musique 
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Signaler
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Aout 2006 à 02:55
Citation : Herem reste poli quand même je vois pas se que pevet à pu te faire pour que tu lui parles si mal
AH BON? Et l'émoticone qui me traite de boulet c'est quoi? HUM?
Pis j'ai toute les raisons de m'énerver depuis que je suis sru ce forum,j'ai plus l'impréssion que vous ne faite que critiquer,critiquer mais jmais de bonne de critique tout jours des méchantes!
En plus ce forum s'appelle "technique de chant" je ne vois persone donner de technique de chant? En ce moment,tous ce que vous dite c'est toujours de méchante critique!
Quand on à parler de Mariah carey,vous ètes tous mis à dire qu'elle étais nulle,que son registre du sifflement sa sert à rien,que patati patata....
Vous savez même pas par quoi les gens passent pour en arriver là!
Quand on parle de nouvelle star,ou star academy,les critique afflus,entre les "beurk" et "c'est de la merde",moi je dis que votre forum il est pas aceuillant,le preuve j'ai crus que Orientale se foutais de ma geule avec son truc d'éléphant et tout!! J'étais censé savoir qu'il rigolais? Moi je trouve que vous n'êtes pas aceuillant,et encore moins indulgent donc merci bien je suis calme.
D'ailleurs c'est pour ça aussi que certain ne vienne plus sur le forum!!!
Jaloux moi je dis!
Signaler
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Aout 2006 à 10:39
T'a pas bien regarder j'ai l'impression, quand inotime donne des démonstration de la voix mixte ou quand il donne des détail sur la pression et la contre pression c'est en rapport avec la technique de chant...
Y'en à d'autre qui donne des techniques aussi mais si je commence à dire tout les noms
Tu t'emportes un peu vite je trouve, n'oublie pas qu'ont est sur un forum, chacun expose ces idées, au moins ils sont sincere ils te disent clairement si ils aiment ou pas quelque chose que sa soit la voix de sifflet...
Tu me donne pas du tout l'impression d'être calme, si tu vois quelqu'un qui arrête pas de critiquer... au lieu de te prendre la tête avec lui, zappe le c'est mieux sinon t'a pas fini de t'enerver.
Y'en à d'autre qui donne des techniques aussi mais si je commence à dire tout les noms
Tu t'emportes un peu vite je trouve, n'oublie pas qu'ont est sur un forum, chacun expose ces idées, au moins ils sont sincere ils te disent clairement si ils aiment ou pas quelque chose que sa soit la voix de sifflet...
Tu me donne pas du tout l'impression d'être calme, si tu vois quelqu'un qui arrête pas de critiquer... au lieu de te prendre la tête avec lui, zappe le c'est mieux sinon t'a pas fini de t'enerver.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Signaler
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Aout 2006 à 10:51
.....
Ouais bon de toute façon vous avez réponse à tous,donc!!
moi je m'éternise plus!!!
N'empêche moi je vous trouve pas très cool sur votre façon d'être "sincère",enfin bref....
je crois que je vais déserter votre forum un moment parce que là je crois que je suis le plus jeune ici,je me sens pas à ma place,donc voilà,bye!
Ouais bon de toute façon vous avez réponse à tous,donc!!
moi je m'éternise plus!!!
N'empêche moi je vous trouve pas très cool sur votre façon d'être "sincère",enfin bref....
je crois que je vais déserter votre forum un moment parce que là je crois que je suis le plus jeune ici,je me sens pas à ma place,donc voilà,bye!
Signaler
hitomi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Aout 2006 à 10:57
Dites vous pensez pas que les disputes peuvent se faire en message privé? Je connais d'autres forums dont les modérateurs suppriment les messages hors sujets, donc estimez vous heureux de pouvoir tout dire sans que personne ne viennent censurer alors soyez un peu adulte et gardez vos disputes pour vous. Je suis nouvelle sur le forum et ça m'afflige de voir des gens réagir au quart de tour à la moindre remarque. Donc ça serait cool que tout le monde se calme un peu et qu'on discute tranquillement de musique, chacun a ses avis respectons les, même quand on donne des conseils. Et si l'avis de quelqu'un vous dérange mais qu'il ne veux pas en changer bah c'est son problème et c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
Signaler
Pevets
13616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Aout 2006 à 11:30
Hors sujet : La voix de la sagesse a parlé.
Signaler
hitomi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Aout 2006 à 12:11
Hors sujet : merci
mais fais gaffe je risque de prendre la grosse tête
"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" A. de Saint Exupery
Signaler
herem
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Aout 2006 à 21:53
C'est pas à moi qu'il faut dire ça!!!
Je n'ai pas encore la majorité et toc!
Je n'ai pas encore la majorité et toc!
Signaler
hitomi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Aout 2006 à 23:30
Bref, débat clos! On peut peut-être maintenant reprendre le sujet calmement, et si d'autres personnes ont des vidéos a nous montrer qu'ils nous envoient le lien, comme ca on repartira sur de meilleures bases.
Signaler
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2006 à 00:18
hitomi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2006 à 11:24
Ca c'est la classe!!!
Je me demande juste si vers la fin Freddy Mercury chante ou pas, pck il a l'air de donner a fond avec Monserrat Caballe mais on l'entend pas... Faut dire que derriere l'orchestre joue fort et sans micro c'est pas évident sauf pour les chanteurs d'opéra pour qui c'est un jeu d'enfant...
Je me demande juste si vers la fin Freddy Mercury chante ou pas, pck il a l'air de donner a fond avec Monserrat Caballe mais on l'entend pas... Faut dire que derriere l'orchestre joue fort et sans micro c'est pas évident sauf pour les chanteurs d'opéra pour qui c'est un jeu d'enfant...
Signaler
Pevets
13616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2006 à 12:50
La qualité de la vidéo est assez pourrie, on dirait qu'il y a un décalage entre l'image et le son, ce qui renforce cette impression de playback ; ceci dit, s'ils ont des micros comme dans le lyrique (pour enregistrer), ceux-ci sont au moins un mètre devant eux.
Ce peut tout aussi bien être du playback, pourquoi pas ?
Ce peut tout aussi bien être du playback, pourquoi pas ?
Signaler
hitomi
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Aout 2006 à 13:35
Euh j'ai pas eu de décallage entre l'image et le son moi, ça doit dépendre de l'ordi ou de la connection à internet. Par contre moi perso je ne crois pas au play back, en tout cas qu'une chanteuse lyrique chante sans micro ça ne choque pas, par contre Freddy Mercury sans micro sans vrai que ça pourrait être surprenant mais si Monserrat Caballe n'est pas en play back Freddy Mercury non plus. Mais je pencherais bien pour des micros devant parceque quand Mercury tourne la tête on l'entends moins
Signaler
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Aout 2006 à 13:59
Et bien dîtes-moi, ce forum devient de plus en plus un lieu de pugilat, un peu de maturité messieurs, nous sommes tous là pour apprendre, partager faire partager alors inutile de se la péter sinon changez de forum ...
Signaler
Pevets
13616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2006 à 16:28
Signaler
Pevets
13616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2006 à 16:29
Signaler
Pevets
13616
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2006 à 16:35
Signaler
chi mi dice
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Aout 2006 à 18:16
La video de freddie mercury avec la chanteuse d'opéra est très bien, Freddie Mercury à beaucoup de charisme et de presence je trouve.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
?? Je ne vois aucun micro
!!!