Methodes Riggs
- 62 réponses
- 17 participants
- 19 229 vues
- 17 followers
baccarat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2006 à 10:32:32Methodes Riggs
Salut
je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur
merci de votre aide A+
je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur
merci de votre aide A+
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 03/11/2006 à 17:48:28
J'ai testé Seth Riggs et j'ai adopté !!!, les exos sont très dangereux si incorrectement effectués, surtout ceux bouche fermée ... par contre, ils sont très efficaces et visent effectivement à "gommer" les passages et non le passage car en réalité il n'y en a pas qu'un seul ou deux mais bel et bien plusieurs surtout pour les ténors.
voicelive
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 03/11/2006 à 18:19:46
Chi mi dice est ce que tu pourrais me faire part d'1 ou 2 de ces exercices stp?..
et sympa78 est ce que tu te rappeles à combien est ce bouquin environ par hasard?
et sympa78 est ce que tu te rappeles à combien est ce bouquin environ par hasard?
baccarat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 03/11/2006 à 20:35:19
Salut
voicelive
on le trouve chez oscar music rue duperré vers pigalle à 25 euro
si tu veux des exos je peux te les envoyer par msn
a+
voicelive
on le trouve chez oscar music rue duperré vers pigalle à 25 euro
si tu veux des exos je peux te les envoyer par msn
a+
voicelive
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 03/11/2006 à 20:43:38
Pigalle c'est pas vers poitiers ça... lol
oui je veux bien des exos sans ob!! c'est sympa