Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Methodes Riggs

• 62 réponses
  • 17 participants
  • 19 227 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Methodes Riggs
Salut

je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur
merci de votre aide A+
2
J'ai la chance d'avoir un beau-frère prof d'anglais ce qui m'a bien aidé lors du déchiffrement des phonèmes de Seth Riggs

guh ---> gueu (gueule - gueuse)
go ---> guo (go (vas-y en anglais)- gogo)
gee ---> gui (guigne - guitare - guignol)
koo ---> kou (cou, courte, couture)

Voilà, j'ai travaillé de mémoire mais je les utilise tous les jours donc je ne pense pas m'être trompé.

Bon courage et surtout accroches-toi car les résultats sont très rapides avec ces exos.
3
Salut quelqu'un peut me dire ce qu'est la méthode riggs svp!?
4
Si j'me trompe pas c'est une technique de chant très connu
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
5
Merci chi mi ça m'aide!
6
Desoler j'en sait pas plus franchment à part qu'il y'a des exos efficace, tiens voila le site quand meme https://www.feelmusic.fr/achat-vente,librairie-musicale,recueils-varietes,methode-de-chant-chantez-comme-les-stars,15,9,1,1,1,1195.html

En plus celui ci est en francais j'vais surment le commander mais j'vais quand meme lire les commentaires avant pour voir si c'est pas un truc bidon.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
7
Méthode très efficace dans la découverte du lâché prise du larynx ainsi que de la voix mixte
8
Le laché prise du larynx c'est bien ce qu'il me manque..
9
Salut à tous

Merci Sympa78 A+
10
La méthode Seth Riggs n'est pas une méthode de chant en soi, il utilise des exercices très pointus visant à gommer les passages. Au bout de 03 à 04 semaines les résultats sont présents...