Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2006 à 10:32:32Methodes Riggs
Salut
je suis débutant et j'utilise la methode Riggs les phonèmes utilisés sont américains dois je les prononcer comme tel voici:
-guh ou .comme gu/tural
-go ou .comme go/mme
-gee ou .comme ge/lat
-koo ou .comme cou/leur
merci de votre aide A+
En plus celui ci est en francais j'vais surment le commander mais j'vais quand meme lire les commentaires avant pour voir si c'est pas un truc bidon.
0
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
inotime
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2006 à 23:27:42
Méthode très efficace dans la découverte du lâché prise du larynx ainsi que de la voix mixte
0
voicelive
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/10/2006 à 23:41:56
Le laché prise du larynx c'est bien ce qu'il me manque..
0
baccarat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/10/2006 à 07:19:28
Salut à tous
Merci Sympa78 A+
0
sympa78
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/10/2006 à 14:18:59
La méthode Seth Riggs n'est pas une méthode de chant en soi, il utilise des exercices très pointus visant à gommer les passages. Au bout de 03 à 04 semaines les résultats sont présents...