Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour gagner en puissance et avoir une voix plus rauque

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 34 772 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Conseil pour gagner en puissance et avoir une voix plus rauque
Voila je suis chanteur guitariste dans mon groupe.ma voix est juste mais j'ai vraiment aucune puissance et j'aimerai absolument avoir une voix plus rauque et puissante pour pouvoir crier.j' ai vraiment pas le temp de prendre des cours donc j' aimerai que vous me donniez les principaux exo a fair par jour et combien de temp je dois y passer par jour pour progresser vite.pour vous donner des exemple je peus vous dire des nom d' artiste(se sont seulement des exemple pour que je vous voyer le type de voix que je cherche):bertrant cantat,kurt kobain,nickel back..... voila merci d' avance pour vos futur reponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca ressemble à un cours de richard cross de la starac ce topic :lol:
12
Bin.. perso même si je trouve dommage qu'ils fassent de la merde (désolé mais faut dire ce qui est!), je trouve que lesd cours de la star ac' sont vraiment pas mals. enfin moi jdis ça... :fleche: :fleche: :fleche:
13
Clopes et whisky

(Tom Waits)

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

14
Les cours de la star ac sont bon, richard cross est un très bon prof, mon chef de chorale ma fait comprendre comme quoi pression et contre pression etait relier en quelque sorte et qu'en faite il fallait presque pas soutenir mais laisser le diaphragme faire son travail en gardant les cotes ouverte.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
15
Presque pas soutenir?? à quoi sert le travail sur la ceinture pelvienne alors?...
16
Je sait pas lol mais lui il soutien pratiquement pas il garde les cotes ouverte et tout se passe bien, le travail de la ceinture c'est surtout en lyric je pense en varieté t'a pas besoin de soutenir comme en lyric.

Il nous à aussi dit qu'il fallait chanter legato, en gros balancer toujours la voix vers l'avant meme quand on detimbre... imaginer les aigus en bas en accompagnant un mouvment avec la main vers le bas...
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
17
Peut être soutenir juste ce qu'il faut et pas comme un bourrin. D'ailleur trop soutenir, c'est pas bon non plus !
Séphiroth
18
C'est vrai qu'imaginer les aigues en descendant ça aide pas mal. euh.. est ce qu'on pourrais m'expliquer ce qu'est la contre pression svp..? :lol:
19
Oui faut soutenir mais un peu pour eviter que les cotes se referme, il nous à expliquer que si les cotes se referme le diaphragme va envoyer plus d'air.

Nan trop soutenir titanise les muscles c'est très mauvais surtout si tu ne connais pas les muscles avec lesquelles il faut soutenir.

La contre pression c'est utilisé en lyric c'est pour le chant aigu et puissant c'est comme la pression mais le diaphragme joue un plus grand role et la respiration evase les cotes, la respiration et plus basse que pour la pression aussi vu que le diaphragme desend tout en bas du dos.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
20

Citation : Les cours de la star ac sont bon

:shootme:

Hors sujet : Ben oui, Richard Cross, est un pro, mais se décrédibiliser à ce point dans une émission de karaoké, faut pas exagérer :oops2:, enfin on a la variété qu'on mérite en France, ça vole pas haut