Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
- 44 réponses
- 32 participants
- 5 187 vues
- 31 followers
Anonyme
perso c'est Beth Gibbons.
- 1
- 2
Oriental
Citation : Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e)
- Et bien mon chanteur Baryton préféré, comme je l’ai dit sur le Poste de Dryf ICI!!!!
Mais jadis j’avais craqué sur ces 2 Improvisations à 02:00mn et plus appuyée à 03 :45mn de ce Morceau………..avec quelle facilité, qu’il les fait….et comment est-ce qu’il poursuit et revient sur sa "trajectoire", sans déraillait, sans fausses notes……… il m’avait scotché
.......Et aussi, il y a eu jadis ce Morceau-là : Maryam (Marie), qui avait fait un carton…….mais là c’est surtout la « Beauté »
« L’ Emotion » qu’il y met……..même encore aujourd’hui, à chaque fois je l’écoute, il me redresse les poiles
- Et pour ce qui est du Ténor, mon préféré………jadis j’avais craqué sur ce Chant, il m’avait subjugué
Et quand je réécouté encore-là aujourd’hui ces chants, comme le dit midnatt, :
Citation : qui a (ont) le don de me mettre au bord des larmes (presque) à chaque fois!!!
PS : Désolé pour la qualité du Son, pour les Morceaux du Baryton et du Ténor……… mais c’est du « Pur » jadis, il n’y avais pas de « Retouche Studio », ils enregistraient tout le morceau d’un coup……mais on entend bien l’essentiel ; les Solistes !!!
- Et enfin, aussi n’étant pas « puriste », je suis maintenant aussi un peu les Nouveautés, des Combinaisons, que l’on trouve de plus en plus, c’est-à-dire du chant « Oriental Mixte » ; "Traditionnel&Classique": dont voici un exemple ICI…………………………….et ICI, comme celui-là "bombe" sa voix, dans son Impro à 02:30, c’est pour moi, tout simplement Magnifique
Voila voilou ;) !!!
fenixdragon
bon scott le 1er chanteur de AC/DC
steven tayler chanteur de aerosmith
axel rose des gun's
et encore plein d'autre dans le domaine du bon vieu hard rock
sinon en changeant un peu de styles on a jared leto de 30 snd to mars
ou encore bien sur l'inimitable kurt cobain
[ ...Fuck me like you hate me... ]
Anonyme
Citation : axel rose des gun's
vodevil
C'est quand qu'on va où?
69petula
Citation : thurston
j'laime bien aussi ce petit Moore...Du coup je rajoutte Beck...
serial_shredder
Cpierredon
c'est peut-être pas le meilleur, mais je suis toujours d'accord avec lui.
http://www.pierredon.free.fr
joydisee
(ya qqn qui nous fait un total??)
maloryp
*Bilou*
Sur Fantasy dans l'album "Plugged In and Live" il fait une performance de taré ! Frissons garantis...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Show Time
Tens
sinon joydisee qu'entends tu par "faire un total" ?
maloryp
Et la chanson Reasons, déjà que j'en ai toujours été fan, mais alors dans le DVD "Live by request", c'est vraiment le paradis, surtout le duo voix-saxo vers la fin de la chanson.
Moietmoi
bilaxx
Actuellement, le timbre de voix que je trouve le plus intéressant est celui de Bryan Molko.
Côté femme, j'ai toujours eu un gros faible pour la voix de Tracy Chapman.
cineq
Mariah Carey pour différentes raisons:
> couleur de voix, tessiture, différentes configurations, douceur, difficulté de ses chansons
> la multitude de style abordée, auteur compositeur interprète
> l'influence qu elle a pu avoir sur la nouvelle génération de chanteuse
Michael Jackson
> une voix exceptionnelle, avec des musiques exceptionnelles composée écrites et arrangées par lui même...
Jadinho08
Pour moi sans nul doute : Grégory Lemarchal, celui qui a grandement influencé ma culture musical. Je luis doit tout mon répértoire de musique. Ensuite vient Céline Dion, inutile de me justifier, sa voix est tout simplement inhumaine
, je la préfère à Mariah Carey pour son joli accent québécois et ses vips que j'adore. Et honnetement entre Céline et Mariah, y a pas photo ! Céline ne cessera jamais de nous étonner
Et en troisième place, je dirais Patrick Fiori. J'aime bien sa sensualité dans ses interprétations. Mais GREG avant tout <3
Azimut2
J'aime bien Willie Nelson surtout dans le DVD Highwaymen. Vous avez tous les extraits sur Youtube en cherchant Highwaymen. Ce DVD est extraordinaire avec une orchestration sublime.
Le plus dur, c'est quand c'est mou
guitargero
Brendon Urie, et Sam Cooke, juste géants. ![]()
Phil_75
Michael Starr, de Steel Panther ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2