Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dents de sagesse

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 19 157 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dents de sagesse
Bonjour !

Hier je me suis fait enlever deux dents de sagesse + une surnuméraire (!)...
En attendant l'arrachage des deux autres, je me suis interrogé :

on sait que des dents de sagesse mal placées peuvent causer des problèmes ORL à répétition (voire des maux de dos, de tête)...

Aussi, parmi vous tous chanteurs qui vous êtes fait enlever vos dents de sagesse pendant votre activité de chanteur, y en a-t-il qui ont constaté un changement notable dans leur chant (timbre, accessibilité de notes, fréquence des affections ORL, etc...) entre avant et après, avec et sans les dents de sagesse ?
2
Sans compter les infections qui peuvent s'étendre en angines.
(d'ailleurs on pourrait parler des amygdales aussi).
3
Salut,
moi aussi j'me demande si ce genre d'opérations changent la voix :???:
4
:coucou: ,
A mon avis ça doit être suivant qu'une personne est sensible au niveau des dents, et des infections, chaque cas est particulier ,perso je me suis fait enlevé 2 dents de sagesse il y à 10 ans, je finissais alors mes études de chant, aucun problème à signaler en tout cas :noidea:

Citation : d'ailleurs on pourrait parler des amygdales aussi).



Beaucoup de médecins préconisent actuellement de ne pas y toucher sauf en cas de problème, alors qu'avant tous les enfants se les faisaient enlever très jeunes.
5

Citation : Dents de sagesse




Elles sont où la dedans les dents de sagesse ???












........ :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6

Citation : Elles sont où la dedans les dents de sagesse ???



DTC !

:mdr:
:bravo:
désolé, je n'ai pas pu résister ! :mdr:
:boire:
7
Moi ce que je peux te dire a ce sujet, c'est que j'ai fais enlevé récemment mes 2 dents de sagesse du bas. Quand je bailler j'avais les muscles au niveau du dessous du mentons qui se bloquer (comme une crampe) et j'étais obligé de me les soulagés avec les doigts. J'avais également des sensations comme si j'avais des bouchons dans les oreilles. Depuis l'opération j'ai retrouvé mes aigues en voie de tete et j'ai plus les symptomes précédents.

Ca dépend aussi de comment elle pousse, moi l'une poussée vers l'intérieure de la tête et l'autre en diagonale vers l'interieure aussi.
8
Salut à tous :D:

Hé bien, je ne pensais pas que cela pouvait causer autant de problèmes.
Chez moi, il y en a 3 sur 4 : deux en bonne position et une couchée.
Cela dit, j'ai parfois des douleurs à l'oreille et ce n'est pas une otite ou autre.
En vous lisant, je me demande si ce ne serait pas la dent de sagesse finalement:???:
Tant qu'il y a de l'espoir dans le coeur des hommes
9
Au niveau des oreillles ca te fait comme si tu avais un tampon ou que tu avais les oreilles bouchés??

Est-ce du coté où ta dent de sagesse est couchée?
Moi , la sensation d'oreille bouchée était très présent du coté de ma dent de sagesse couchée.
10
C'est une gêne, parfois une douleur, comme si c'était un début d'otite et
effectivement, du côté de cette dent de sagesse mal positionnée.
J'ai pas du tout envie de me la faire extraire, rien qu'à y penser :(
Tant qu'il y a de l'espoir dans le coeur des hommes