Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tecknique de crie ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tecknique de crie ?
Bonjour je suis un chanteur débutant j'aimerais savoir si vous auriez deux ou trois conseille a me donner :P: Enfaite j'aimerais beaucoup arriver a chanter comme se chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=aXKhY7AcEfo

ben voila si quelle que personne pourrai m'expliquer comment il fait sa serait gentille merci d'avance . :bravo:
2
Place tes bijoux sur un gros livre ( une encyclopédie serait le top ) et referme le violemment.

Provocateur d'extrême droite 

3
Sa fonctionne pas hihi désole :non:
4
Tu peux aussi essayer de mettre ta tête dans l'eau et de compter jusqu'à 260 sans respirer.

Provocateur d'extrême droite 

5
Tu est un petit comique toi j'ai remarquer tu c'est quoi si tu repond pas a ma question se n'est pas la penne de poster merci :non: :x:
6
Le chant " chanté " ou le chant " geulé-chanté" ( screamé? :oops: ) ??
7
Ben j'aime vrément beaucoup le style de vois du chanteur et j'aimerais savoir qu'elle technique il emploi pour avoir cette vois hi
8
La fonction cherche est fait pour toi, j'ai juste écrit chant métal et regardes tout ce que je trouve. A toi de t'en servir pour des recherches plus pointues.
9
Mais il n'y a pas se que je recherche :) désole de vous emmerder mais bon c'est comme sa merci de votre compréhension :clin:
10
Tiens, je t'ai trouvé ça ;)

Teckinque de crie
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!