Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques de Chant

Tecknique de crie ?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 869 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tecknique de crie ?
Bonjour je suis un chanteur débutant j'aimerais savoir si vous auriez deux ou trois conseille a me donner :P: Enfaite j'aimerais beaucoup arriver a chanter comme se chanteur http://fr.youtube.com/watch?v=aXKhY7AcEfo

ben voila si quelle que personne pourrai m'expliquer comment il fait sa serait gentille merci d'avance . :bravo:
2
Place tes bijoux sur un gros livre ( une encyclopédie serait le top ) et referme le violemment.

Provocateur d'extrême droite 

3
Sa fonctionne pas hihi désole :non:
4
Tu peux aussi essayer de mettre ta tête dans l'eau et de compter jusqu'à 260 sans respirer.

5
Tu est un petit comique toi j'ai remarquer tu c'est quoi si tu repond pas a ma question se n'est pas la penne de poster merci :non: :x:
6
Le chant " chanté " ou le chant " geulé-chanté" ( screamé? :oops: ) ??
7
Ben j'aime vrément beaucoup le style de vois du chanteur et j'aimerais savoir qu'elle technique il emploi pour avoir cette vois hi
8
La fonction cherche est fait pour toi, j'ai juste écrit chant métal et regardes tout ce que je trouve. A toi de t'en servir pour des recherches plus pointues.
9
Mais il n'y a pas se que je recherche :) désole de vous emmerder mais bon c'est comme sa merci de votre compréhension :clin:
10
Tiens, je t'ai trouvé ça ;)

Teckinque de crie
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
11
Achete toi ces vidéos pedagogique : The Zen Of Screaming 1 & 2 de Mellissa Cross. Elle est incroyable cette petite nana. Beaucoup de chanteur de metal sont passé par ses cours. Des techniques pour hurler sans se bousiller la voix.

Voici le lien de son site : Melissa Cross

Vraiment épatant.
12
A enfin merci beaucoup pour ton aide je vais regarder sa :bravo: :mdr:
13

Citation : Tiens, je t'ai trouvé ça

Teckinque de crie

:non:
C'est vraiment l'arroseur arrosé là ...

On dit "cris" et non "crie".

14
Merci :aime:
15
Impertinent en plus :8)
16

Citation : C'est vraiment l'arroseur arrosé là ...

On dit "cris" et non "crie".

Je sais, j'ai juste repris le titre du topic, exprès. Sinon, j'aurais aussi corrigé "technique".
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17

Citation : Je sais, j'ai juste repris le titre du topic, exprès

Ouai, on dit ça, on dit ça... :mdr: