Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 00:05:41Ampli pour chanter
Bonjour,
Mon groupe vient réçament d'acceuillir une chanteuse. L'ancien chanteur se contentait de moi vieil ampli guitare mais la chanteuse étant plutot genre "murmure" l'ampli montre ses faiblaisses...
Je recherche donc une solution abordable? Un nouvel ampli grate plus puissant?
ps:c'est juste pour les répet un autre groupe ns passera sa sono pour les scenes.
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/08/2008 à 21:11:25
Citation : L'ancien chanteur se contentait de moi vieil ampli
Citation : mais la chanteuse étant plutot genre "murmure" l'ampli montre ses faiblaisses...
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
haima
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/11/2008 à 15:42:47
Si tu veux quelque chose qui donne je te conseille le matos que je veux prendre microthe t.bone MB85beta à 38€ avec une table de mixage Behringer eurorac UBB1002 à 95€ et un wooffer The box PA15 ( 320W-640W ) pour 98€.
Ca fait cher mais c'est du bon et faut penser futur y aura pas toujours un groupe pour vous prèter du matos et même imagine que ta chanteuse casse sans faire gaffe le matos des autres et puis un ampli de gratte c'est pas super pour le chant je sais de quoi je parles j'en utilisait un!
0
Anonyme
4Posté le 30/11/2008 à 16:14:13
Citation : Ca fait cher mais c'est du bon
Citation : quelque chose qui donne
Etant donné que c'est le prix le plus bas du marché, cela ne peut pas "être cher" ni très bon d'ailleurs...mais pour débuter pourquoi pas, mais il faut rester réaliste tout de même.
0
haima
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/12/2008 à 18:28:17
Bah je n'ai pas un budjet très grand donc j'estime que c'est bien pour commencer et qu'il y a un rapport qualité/prix acceptable
0
chouffe
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/12/2008 à 21:24:39
Oui c'est bien pour commencer et le rapport qualité/prix est acceptable. En revanche on ne peut pas dire que c'est cher. Moins de 250 euros pour un micro, une table de mixage et une enceinte..
Par contre il me semble qu'il y ait un souci dans ta config. Il est où l'ampli ? Parce que la box PA15 c'est une enceinte passive