Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour chanter

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour chanter
Bonjour,
Mon groupe vient réçament d'acceuillir une chanteuse. L'ancien chanteur se contentait de moi vieil ampli guitare mais la chanteuse étant plutot genre "murmure" l'ampli montre ses faiblaisses...
Je recherche donc une solution abordable? Un nouvel ampli grate plus puissant?
ps:c'est juste pour les répet un autre groupe ns passera sa sono pour les scenes.
2

Citation : L'ancien chanteur se contentait de moi vieil ampli


:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:


Citation : mais la chanteuse étant plutot genre "murmure" l'ampli montre ses faiblaisses...


:?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!::?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Si tu veux quelque chose qui donne je te conseille le matos que je veux prendre microthe t.bone MB85beta à 38€ avec une table de mixage Behringer eurorac UBB1002 à 95€ et un wooffer The box PA15 ( 320W-640W ) pour 98€.
Ca fait cher mais c'est du bon et faut penser futur y aura pas toujours un groupe pour vous prèter du matos et même imagine que ta chanteuse casse sans faire gaffe le matos des autres et puis un ampli de gratte c'est pas super pour le chant je sais de quoi je parles j'en utilisait un!
4

Citation : Ca fait cher mais c'est du bon



Citation : quelque chose qui donne


:mdr: :mdr: :mdr:
Etant donné que c'est le prix le plus bas du marché, cela ne peut pas "être cher" ni très bon d'ailleurs...mais pour débuter pourquoi pas, mais il faut rester réaliste tout de même.
5
Bah je n'ai pas un budjet très grand donc j'estime que c'est bien pour commencer et qu'il y a un rapport qualité/prix acceptable
6
Oui c'est bien pour commencer et le rapport qualité/prix est acceptable. En revanche on ne peut pas dire que c'est cher. Moins de 250 euros pour un micro, une table de mixage et une enceinte.. :clin:
Par contre il me semble qu'il y ait un souci dans ta config. Il est où l'ampli ? Parce que la box PA15 c'est une enceinte passive :??: