Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pr chanté a la maniere de bring me the horizon(fasson hardcore)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pr chanté a la maniere de bring me the horizon(fasson hardcore)
Salut a tous !! voila chui un p'ti nouvo g 15ans et j aimeré avoir d conseil pr pouvoir chanté fasson hardcore.. :bravo: en fet g un pote a moi qi m a expliqé vite fé q il falé contracté les abdos de fasson a se qe aucun sons ne sorte de la bouche é ensuite décontracté a peine pr qe la voi sature mé sa fé 3mois qe j éssai é IMPOSSIBLE de sortir un seul son :furieux: donc a l aide SVP!!!
2
Coucou :clin:
Je n'ai pas de réponse " précise " à te fournir si ce n'est qu'une technique personelle trouvée pour chanter ce genre de chose.
D'abord entraine toi à " chauffer " ta voix, ta gorge et tout le tintsoin.
Sors un " i " en chant clair et tu le tiens et tu le montes.
ensuite pareil, avec le " i" mais dans le but de faire ton bruit hardcore là :lol: . Alors tu respires, bloque splus ou moins ta respiration apres l'inspiration afin de laisser sortir le son rauque en laissant un minimum d'air passer pui tu laches progressivement tout en poussant.

Pas tres compréhensible, je sais :| mais tout est question de sensations. Surtout ne cherches pas à hurler de toute ta groge, sa ne sert à rien, juste à te bousiller tout le systeme. Cherches plutot à commencer doucement.
Ma femme? C'est ma guitare! Pourquoi? Elle ne geule que quand je lui demande!
3
:bravo:
bravo pour l'orthographe au passage :mdr: