Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de tete, poitrine, . Kezaco?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Voix de tete, poitrine, . Kezaco?
Hello!
Comme vous le constatez, je suis nouvelle sur le forum (c'est mon premier post! :mdr: ). J'ai lu pas mal de topics et il y a des termes assez récurrents qui reviennent sans arrêt, je me doute qu'ils sont importants. Je n'ai jamais eu de cours de chant, j'ai toujours tout fait par moi même, mais là je crois que j'ai besoin de votre aide.. :|
C'est quoi la voix de tete? De poitrine? Pleine? De gorge? ??
Autre chose, comment savoir quelle est la tessiture de ma voix? Je suis soprano, ca ne fait aucun doute et je peux suivre Natalie Dessay ou qu'elle aille... (si ça peut aider..)
Merci de votre aide!
2

Citation : Autre chose, comment savoir quelle est la tessiture de ma voix? Je suis soprano, ca ne fait aucun doute et je peux suivre Natalie Dessay ou qu'elle aille... (si ça peut aider..)



:coucou: Si tu peux faire ce que fait Nathalie Dessay, c'est que tu es probablement une soprano colorature, à confirmer si tu prend des cours de chant dans le futur.

Sinon pour tes questions sur la voix de tete? De poitrine? Pleine? De gorge? ?? , elles ont été souvent évoquées dans des threads , il te suffit de rechercher par le mot clé par exemple "voix de tête" et faire une recherche dans forums, voilà;

A++
3
Merciiii! :bravo: