Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entendre sa voix

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entendre sa voix
Est ce que la voix que l'on a lorsqu'on s'entend au téléphone est fidèle a celle que l'on a vraiment?autrement dit quand on entend notre voix sur notre répondeur est ce qu'on a une voix déformée?c'est déprimant
2
C'est toujours surprenant d'entendre sa propre voix!
tout simplement car quand on parle, on ne s'entend pas que par les oreilles...

mais la voix sur ton répondeur n'est pas vraiment fidèle car le micro de ton répondeur ne doit pas etre de première classe et filtre surement certaines fréquences...
3
Je confirme que la voix sur répondeur ou par téléphone n'est pas des plus fidèle, même si c'est souvent déroutant au début d'entendre sa voix reproduite fidèlement. C'est différent de ce qu'on l'on croit être notre voix.
4
Aie aie aie et cette macabre decouverte est présente chez tout le monde?c'est normal qu'on aime pas sa voix?
5
Oui, je pense que c'est la même chose pour tout le monde, ça fait vraiment bizarre.

Moi c'était pareil ça m'avait vraiment dégouté, mais au bout d'un moment on commence a pouvoir s'écouter chanter sans trop de problemes, mais ca reste un peu gênant. =)
6
Considères aussi que tu es la seul à entendre ta voix comme tu l'entends.
Les autres te connaissent par la voix que tu projettes dans un espace, dans la vie de tous les jours.
C'est plutôt marrant au contraire!
:tourne: