Sujet Avis, "perfect day"

Sujet de la discussion Avis, "perfect day"
Bonjour, alors... je ne prétend pas être chanteur :lol:
Mais, j'aime bien chanter, et je cherche un peu ma voix, j'ai donc enregistré un back up de "perfect day", avec ma voix dessus pour m'essayer au chant Lou Reed, le mixage est présent mais superficiel, j'aurais donc voulu vos avis concernant l'exécution, le timbre... enfin bref si ce type de voix me va ou si je dois laisser tomber immédiatement... voilà voilà
et merci chers AFiens de laisser des avis :P: !

Salut,
Si tu veux qu'on te réponde, essai d'abord d'éviter un parcour du combatant pour télécharger ton mp3, il existe plein d'autre moyen beaucoup moins chiant.
Celui qui aura la patience, te répondra :fache:
Voilà, bon j'ai pris en compte la remarque de Gwenmollo et j'ai trouvé un moyen plus rapide, voilà le lien:

pour l'ecouter:

pour le telecharger: http://files.filefront.com/perfect+day+essaiwavmp3/;10348483;/fileinfo.html
Je passe sur l'accompagnement bontempi hein. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. ;)
Côté voix je trouve qu'elle est trop serrée, manque de grave, dans le nez, adolescente. Bref ca pête pas bien. Mais bon vu comme je chante hein ne tiens pas compte de mon avis. Ca vaut mieux. :bravo:
Merci pour ta reponse!

Hors sujet : l'accompagnement? pas si bontempi que ça c'est reason... :(((

Je travaillerais les graves pour du Lou Reed.

Hors sujet : y'a peut-être un preset bontempi sur reason ;) !

Je m'y connais assez peu en chant, c'est peu être la chanson qui veut ça, mais je trouve que cela manque de puissance un peu comme si tu chuchotais.
Oh la petite vacherie, y en a qui n'en manque pas une, il y a pas de petite victoire, n'es pas ? :bravo: Je parlais de Hologard :clin:
Retourne chez les fisss Inusable. Tu vas voir ce que tu vas prendre sur Portishead :clin: