Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment acquérir un timbre rock et une voix cassée et puissante du genre Bon Jovi ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment acquérir un timbre rock et une voix cassée et puissante du genre Bon Jovi ?
Bonjour , je voudrais savoir s'il était possible de travailler sa voix de facon a en faire quelque chose de puissant , et de rock n roll .

Etant fan de Bon jovi mais encore d'autres rockeurs en tout genres , je me demandais comment est -il possible de travailler le souffle et la voix de poitrine , car je crois que ce sont les principales choses recquises pour ce type de chant .
Si quelqu'un pouvait me renseigner davantage ou m'aiguiller mieux , je serais ravi qu'on m'y reponde :)

Merci :)
2
On peut travailler son souffle, sa voix... mais pas "comme" un tel ou comme un tel.
3
Je pense qui veut pas faire "comme " mais il voudrait savoir comment il peut travailler sa voix pour aborder un registre plus rock .

je suis pas chanteur mais tu peut essayer de fumer comme un camion et d epicoler comme un polonais ça aide :mdr:
4
MDRRR , ecoute j'ai commencé a fumer en me disant kca va donner un ptit coté rock , du coup jme rend compte que si tu veu kca marche , fo surement enchainer une paquet par jour en 4 5 ans et ptetre kyora du resultat , FUCK la clope ca nik la santé :D pour cki ets de picoler t'as pas tort non plus lol , mais avec modération !!! :P: :mdr: