Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 17:35:22Comment acquérir un timbre rock et une voix cassée et puissante du genre Bon Jovi ?
Bonjour , je voudrais savoir s'il était possible de travailler sa voix de facon a en faire quelque chose de puissant , et de rock n roll .
Etant fan de Bon jovi mais encore d'autres rockeurs en tout genres , je me demandais comment est -il possible de travailler le souffle et la voix de poitrine , car je crois que ce sont les principales choses recquises pour ce type de chant .
Si quelqu'un pouvait me renseigner davantage ou m'aiguiller mieux , je serais ravi qu'on m'y reponde
Merci
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2008 à 13:59:27
On peut travailler son souffle, sa voix... mais pas "comme" un tel ou comme un tel.
0
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/06/2008 à 14:10:15
Je pense qui veut pas faire "comme " mais il voudrait savoir comment il peut travailler sa voix pour aborder un registre plus rock .
je suis pas chanteur mais tu peut essayer de fumer comme un camion et d epicoler comme un polonais ça aide
0
Mancuso
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/06/2008 à 18:53:55
MDRRR , ecoute j'ai commencé a fumer en me disant kca va donner un ptit coté rock , du coup jme rend compte que si tu veu kca marche , fo surement enchainer une paquet par jour en 4 5 ans et ptetre kyora du resultat , FUCK la clope ca nik la santé :D pour cki ets de picoler t'as pas tort non plus lol , mais avec modération !!!