Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des graves gentils ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des graves gentils ?
Bonjour, j'ai juste un petit problème.

quand je commence à chanter vraiment grave ( dans le genre ha si j'étais riche d'Ivan Rebroff) , je donne l'impression d'être en colère hors je ne veux pas donner cet effet . comment y remédier ?
2
Ces graves en question, sont-ils une diffciculté technique pour toi? les chantes tu avec facilité ?
3
Non pas du tout ^^ j'ai toujours su faire mes notes graves ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=4Z4QGA9D ==> désolé de détruire un mythe comme Rebroff^^
4
Je n'ai pas pu écouter mais pourquoi ne pas apporter plus de douceur dans tes graves en les relachant totalement ( enfin as tout à fait sinon rien ne sortira :mdr: ) et en les voilant quelque peu pour leur donner du contraste?
5
Aimes-tu ta voix grave? :D:
Ca peut paraitre bete comme question mais si tu t'énerves c'est peut etre parce que tu trouves que tu chantes mal tes graves...
6
Justement, non lol j'adore ma voix grave ^^ ( quand je dis "pardon" derrière les gens, ils s'attendent toujours à voir un grand gaillard de 2m et bien basé et puis il me voient moi , un petit jeune de 17 ans qui fait 1m71 ^^)

Mais j'adore ma voix grave car c'est imposant mais c'est pas le top pour chanter de la variété ^^ Sinon je suis plus à l'aise dans mes graves que dans mes aigus car mes notes graves, j'ai toujours su les faire tandis que mes aigus je commence à les découvrir que depuis 6 mois ...