Sujet de la discussionPosté le 13/06/2008 à 15:10:40Des graves gentils ?
Bonjour, j'ai juste un petit problème.
quand je commence à chanter vraiment grave ( dans le genre ha si j'étais riche d'Ivan Rebroff) , je donne l'impression d'être en colère hors je ne veux pas donner cet effet . comment y remédier ?
Moietmoi
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/06/2008 à 12:37:25
Ces graves en question, sont-ils une diffciculté technique pour toi? les chantes tu avec facilité ?
Je n'ai pas pu écouter mais pourquoi ne pas apporter plus de douceur dans tes graves en les relachant totalement ( enfin as tout à fait sinon rien ne sortira ) et en les voilant quelque peu pour leur donner du contraste?
Aimes-tu ta voix grave?
Ca peut paraitre bete comme question mais si tu t'énerves c'est peut etre parce que tu trouves que tu chantes mal tes graves...
Justement, non lol j'adore ma voix grave ^^ ( quand je dis "pardon" derrière les gens, ils s'attendent toujours à voir un grand gaillard de 2m et bien basé et puis il me voient moi , un petit jeune de 17 ans qui fait 1m71 ^^)
Mais j'adore ma voix grave car c'est imposant mais c'est pas le top pour chanter de la variété ^^ Sinon je suis plus à l'aise dans mes graves que dans mes aigus car mes notes graves, j'ai toujours su les faire tandis que mes aigus je commence à les découvrir que depuis 6 mois ...