Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier un voix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modifier un voix
Je n'ai pas vraiment trouvé mieux pour expliquer avec le titre
je voudrais simplement enregistrer un voix clair donc quelquechose de mélodique parce que je fait du gros métal (Death metal) mais je veut faire des passager très "chantant" donc je voudrais savoir si il est possible grâce a un logiciel d'obtenir une voix d'un super chanteur même si on chante comme une m****.
d'après moi c'est tous a fait possible mais que logiciel faut il utiliser
2
ça dépend ce que tu veux dire par chanter comme une m****

Si c'est la fausseté qui pose problème, certes il y a des logiciels qui règlent la justesse, mais si c'est très faux la correction rend la voix bizarre sur l'enregistrement.

Si c'est un beau son que tu veux et que tu n'en a pas pour l'instant, non - aucun logiciel rendra ta voix chantante et belle.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ta voix actuellement ? - on peut peut-être t'aider à trouver le son que tu cherches.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
3
Oui voila la fausseté mais comme je t'ai dit je n'ai aucune expérience au niveau du chant donc je chante comme je peut mais passe moi des logiciels je verrai bien si ça me convient.
4
Il y en a plusieurs, Auto-Tune et Melodyne étant les plus connus - mais tu trouveras certainement des logiciels gratuits en tapant 'pitch correction software' ou bien 'autotuner software' dans google.

Sache que ça va changer la qualité de la voix si elle est très fausse. Tu feras mieux d'apprendre à chanter juste - ce serait plus simple.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
5
Un grand merci a toi
6

Citation : Modifier unvoix



Ah non :non: ce n'est pas UN, mais UNE voix....eh oui :bravo2: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI