Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exercice quotidien pour améliorer sa voix ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 36 901 vues
  • 10 followers
1 Exercice quotidien pour améliorer sa voix ?
Bonjour,
je suis chanteur (débutant) dans un groupe de Pop Rock et j'aimerai perfectionner (voir travailler tout court) ma voix car elle ne me satisfait pas encore je manque de puissance selon moi, les aiguës ne sorte que si je m'égosille ( ça se dit :???: )et la justesse est souvent hasardeuse.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une base à me proposer pour travailler ma voix au quotidien ?

voici un pti aperçu de ce que je fait :
http://www.myspace.com/liseparc
Je débute...
:oops:

Merci pour vos réponses ,musicalement

Matthieu.

Control yourself, take only what you need from him

Afficher le premier post
11
Je ne veux pas faire de conflit :non:
Je vais quand même essayer ces différentes pratiques je pense qu'avec du temps je choisirai celle qui me correspondra le plus, mais c'est vrai que seul sans une oreille extérieure on a parfois du mal à s'auto-critiquer et s'ajuster par la suite mais le budget est un peu sérré pour les cours de chants là tout les sous vont partir dans la sono du groupe :(((

Control yourself, take only what you need from him

12
Tu as raison Matt - essaye et laisse les résultats te dire quelle est la bonne approche.

Sympa - je n'ai aucun problème avec ceux qui disent le contraire de moi s'ils peuvent justifier concrètement leur théories, ce qui ne semble pas être ton cas.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
13

RomanticFreddy El Trovador

14
Merci de citer mon prof ! :bravo:

F.
15
C'est bien ce que je dis, sous prétexte que tu es un coach vocal, tu as toujours semble-t-il des réponses bien préparées à tout avec un penchant évident pour la réthorique que j'ai cité dans ma précédente réponse.