Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche cours de chant Bordeaux pour la rentrée prochaine

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche cours de chant Bordeaux pour la rentrée prochaine
Bonjour,

Tout est dans le titre, suite à un déménagement pour cause d'études, je chercherais un professeur de chant dans la région de Bordeaux.

Si jamais quelqu'un sur ce forum peut m'aider, merci d'avance !
2
Va voir par là, il me semble que le créateur du site est dans ta région : http://www.vocalises.net/spip.php?rubrique5

Bonne chance !

F.
3
As-tu essayé www.kelprof.com ?

Je viens juste d'y jeter un coup d'oeil et il y a 18 professeurs sur liste pour la région.

Bon courage !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
4
A Fingolfin, il me semble que cette personne-là ne fasse que du chant lyrique ce qui ne me convient pas.

A chanteurmoderne, j'ai été voir sur le site, mais je suis un peu perdu, je ne sais pas sur quels critères choisir, chacun des professeurs mettant en avant ses qualités; est-ce seulement le hasard qui doit me faire choisir ?
5
Sur ce site la, la première heure de chaque prof est offerte - donc tu peux aller voir plusieurs profs et ensuite choisir selon les critères que tu t'es fixés. Bon courage !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)