Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fraude Internet - Vol d'identité

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fraude Internet - Vol d'identité
Juste un petit message pour celles et ceux qui fréquentent mon site - il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi en ce moment. Il contacte les gens en leur promettant des contrats de disque etc mais il n'a rien à voir avec moi et, même si j'ai une petite idée de qui ça peut être, je vous demanderai de bien vouloir vérifier l'authenticité de tout message qui semble venir de moi (vérifiez que ça vient bel et bien du domaine allanwright.fr - l'adresse email info@allanwright.fr) - si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas à me contacter sur cette adresse pour vérifier que c'est moi qui vous ai écrit.

Entre temps, je monte un dossier pour la police nationale avec les adresses IP etc.

Merci !

Allan
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
2


him him him……..mais qui ça peut bien être ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
:lol: si seulement on avait accès à M. Columbo - ça irait plus vite !
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
4
" Vous savez m'sieur, ces histoires d'ordinateur, c'est pas d'mon âge, m'sieur. Mais ma femme me dit qu'faudrait qu'j'm'y mette. J'vous ai déjà parlé d'ma femme m'sieur ? "