Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 13:30:07Death Voice
Bonjour a tous , je chante dans un groupe de métal depuis 2mois. J'aimerais avoir votre avis sur ma voix, est ce que je fais n'importe quoi ou alors ai-je trouvé la bonne technique ?
je peux chanter de la sorte autant de temps que je le souhaite, lorsque je parle après ma voix n'est pas cassé et je peux facilement alterner chant "death" et chant clair.
merci de me donner un avis pour que je puisse me corriger au plus vite ou non ^0^
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
behindtheheaven
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/07/2008 à 16:57:44
Merci :D
esce que je pourrais avoir d'autre avis s'il vous plait ?
0
JiggZ
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2008 à 19:36:19
C'est un peu court jeune homme ;)
Tu peux pas chanter un peu plus pour voir?
0
behindtheheaven
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/07/2008 à 20:36:25
Je pensais que cela suffisait pour pouvoir être critiquer.
Oui je pourrais je mettrai un accompagnement a la guitare c'est toujours plus sympa !
0
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/08/2008 à 13:22:50
NON! Là tu es en train de contraindre ton larynx avec les fausses-cordes vocales (d'où la nécessité de pousser autant du ventre - normalement on soutient avec le le ventre uniquement dans la saturation grave).
Ta voix va lâcher au bout de quelques années d'abus comme ça !
Pour la saturation que tu cherches à faire là, il te faut apprendre à reculer les fausses cordes vocales, à lever doucement le larynx, à le détendre et à faire la saturation avec le bord des cordes. C'est assez complexe - je te conseille de prendre des cours - n'oublions pas que le métal (tout comme l'opéra) est un chant extrême - il faut une super technique si tu veux une voix durable.
Allan
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)