Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouch !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ouch !
2
Ouch en effet!
Mais le gars a l'air bien parti aussi! Mais je crois que consommer des substances pas claires ne soit d'aucune aide pour faire ce qu'il fait, au contraire...le preuve, je suis sous corticoïdes depuis 3 jours et je n'arrive même plus au fa4 depuis :((( :((( :((( ...Donc, les corticoïdes c'est pas ce qu'il faut pour les aigus!
J'aurais mieux fait de prendre des œstrogènes! :mdr:
3

Hors sujet :

Citation :
J'aurais mieux fait de prendre des œstrogènes!


Le tour de France cycliste féminin, ça te dit ? :mdr:

4
Very lol! Tu crois qu'elles se dopent aussi les féminines? Non...vraiment?

Plus sérieusement, je serais curieux de savoir les effets réels des différentes hormones et autres poudres de perlimpinpin sur la voix...Juste pour savoir, pas pour les utiliser :non: !
5
Génial, mes parents avaient acheté le 45 t suite à leur passage chez.. Drucker au début des années des années 70! J'ai toujours adoré ce morceau et quel son :aime: !

6

Citation : Plus sérieusement, je serais curieux de savoir les effets réels des différentes hormones et autres poudres de perlimpinpin sur la voix...Juste pour savoir, pas pour les utiliser


http://fr.youtube.com/watch?v=Q56pynIvinY
Ca te dit toujours d'essayer ? :oo:
7
Non, merci! Très peu pour moi...Mais en plus, je connais un gars qui parle un peu comme ça! Moins voilé mais aussi haut, mais le gars en question est physiquement intègre à première vue...C'est très déconcertant a entendre au début, je comprends le malheureux journaliste!
8

Citation : Ouch !


Tu prends les 2 syllabes, tu les inverses et ça te donne :





Non mais de rien :clin: .
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI