Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chant.mon groupe.écoutez ! (rock/metal inside)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon chant.mon groupe.écoutez ! (rock/metal inside)
Bon, voilà, je prends comme prétexte ce forum pour vous diriger sur le myspace de mon groupe...écoutez y ma voix braillarde :)

Des commentaires seront plus que bienvenus.

question voix, je m'adapte au feeling et cherche la dynamique...c'est un peu comme ça que je définirais.

http://www.myspace.com/crawltrulyrocks

:D: rock on
2
Franchement, je ne trouve pas ta voix braillarde du tout, surtout dans le style rock/metal que vous jouez! Des brailleurs, il y en a de bien pires...
Niveau musique, c'est pas mal du tout, j'ai écouté les 3 extraits sans me lasser. Il faut dire que je suis (entre autres) amateur de rock, et de métal disons plus "traditionnel".
Je n'oserais pas faire une analyse technique du chant, c'est pas de mon niveau, mais moi, l'ensemble me plait bien, la voix est tout à fait adaptée au style de musique!
Voilà!
3
Je trouve que sa gère, l'ensemble rend super bien :)
Pour la voix je en peux pas te dire, je n'ai pas le niveau, en tout cas a l'écoute c'est agréable ;)
4
A propos de "hopes":
Je trouve que tu chantes bien, ya pas de gros défauts d'après ce que j'entends (m'enfin jsuis pas prof de chant).

Tu te trouves trop braillard?
Je pense que tu pourrais donner même plus d'énergie sur certains passages, en "compressant" davantage.
vala :bravo: