Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment produire ces sons ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment produire ces sons ?
Bonjour,

Simplement pour savoir comment Frank Black produit ce son de 1:59 à 2:18 (https://www.deezer.com/#music/result/all/two%20reelers)

J'ai essayé mais j'y arrive vraiment pas. En voix de poitrine c'est trop haut je n'atteins pas les notes, en voie de tête c'est complètement incompatible avec ce style crié...J'ai essayé comme souvent quand ça commence à devenir trop haut de faire un mixte voix de poitrine/voix de tête mais là c'est encore trop haut

Voilà, merci de vos réponses :)
2
Question style et puissance, je n'y arriverais pas - en fait je n'en ai même pas envie - mais je ne trouve pas que ce soit très haut (c'est l'espèce de hurlement qui donne cette impression AMHA).
3
En effet c'est pas très haut, ça tourne autour du Sib2, dans le médium donc.

Huljilo -> t'aurais pas essayé de la chanter 1 octave trop haut ?Ccomme le dit Alain, c'est vrai que la façon dont c'est chanté donne une impression de hauteur, mais ce n'est vraiment pas le cas !

F.
4
Non, je la chantais pas un octave trop haut c'est juste que je suis plus à l'aise dans les graves que dans les aigus et ce genre de notes me sont pour le moment inaccessibles.
5
Sib 2 ou sib 3 ???