Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis svp !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis svp !
Voilà mon groupe "HyperDump" vient de sortir sa première et nous l'avons mis en écoute et en téléchargement gratuit sur cette adresse -> https://www.jamendo.com/album/33430

Donc je suis le chanteur de ce groupe de metal, j'aurai voulu avoir vos avis !

Ps : Surtout si notre zic vous plait, n'hésitez pas à faire passer le lien à un maximum de personne :bravo:
2
Alors pour ce qui est du chant, les 3 premiers morceaux ne sont pas exploitables car ta voix est malheureusement noyée par des instrus trop fortes.

Sur le 4e, on entend un timbre est assez intéressant et une bonne énergie.

Le 5e est le plus intéressant vocalement parlant, mais il y a un passage (1:36 - 1:49) qui m'a gêné au niveau du rythme : on a l'impression que la guitare part trop tôt et finis par te courir après.

Au final, je ne sais pas si tu as été trop lent ou si le gratteux a été trop vite, mais vous chantez sur un tempo légèrement décalé.

A part ça désolé de ne pas être plus précis dans mon avis sur ton chant, mais il est vrai qu'il est difficile de donner un avis vocal vu le nombre d'effets autour de ta voix ;)

Un point important à ce sujet d'ailleurs : je parle assez bien anglais, mais je dois avouer ne pas avoir compris grand-chose sur les 2 dernières chansons, soit à cause de la réverb soit à cause de la couverture des instrus.
3
Ou soit j'ai un accent de m... lol. Je sais que c'est un point que je devrais vraiment bosser...

En tout cas merci pour ton avis constructif !

Pour ce qui est du décallage dans "Loser", désolé pour mon guitariste mais c'est bien lui qui est en décallage, écoute juste un peu avant où il n'y a que ce riff et les sections rythmiques, la grattes sont légérements trop en avant. C'est chiant et pas très pro, je sais, mais on s'en ait rendu compte à un moment oû on ne pouvait plus faire grand chose...
4
Hello!

Personnellement je trouve que ton chant et ton timbre passe très bien.Je suis un gros fan de métal et la ça me plait beaucoup!

Continue comme ça!

Ps:Ton pseudo me dit quelque chose je crois qu'on s'était rencontré à méru y a un bout de temps
5
Surement car à l'époque on retapait une dépendance de chez mon ancien batteur afin d'en faire une salle de repete...

En tout cas merci pour ces encouragement !
6
Franchement sympa, mais je trouve aussi qu'il y a trop d'effet ajoutés a ta voix et que les instru' la couvre un peu trop c'est dommage.
continué comme ça les gars c'est cool.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......