Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant saturé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chant saturé
Salut a tous!!!
j'ai lu pas mal de sujets a propos du chant saturé (que j'aimerais bien savoir faire) mais ça ne marche pas...
je vais vous expliquer :
deja j'y arive a faire un chant saturé mais pas en expirant mais en inspirant (desolé je connais pas le nom :s)mais en expirant impossible!!
pourtant j'aissaye il y a juste une petite saturation qui sort mais vraiment rien d'extraordinaire, sans voix enfin si mais c'est dur a epliquer!! par contre en inspirant je peux saturé a fond sans probleme!!! pouvez vous m'aider a y arriver en expirant!!!! merci
Punk's not dead!!
2
Le chant saturé en inspirant n'est pas du vrai chant saturé et tu peux te blesser les cordes vocales en faisant ça.

Si tu as lu tout ce que tu peux trouver sur le chant saturé et tu n'y arrives pas (après tout, ce n'est pas que les techniques décrites ne marchent pas, mais plutôt que tu n'arrives pas à les utiliser), c'est le moment de prendre des cours pour apprendre à le faire.

Il est possible de faire de la distorsion vocale sans se blesser, mais ce n'est pas facile à apprendre et il te faut un bon prof pour le faire.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
3
Ah ouais?? je savais pas qu'on pouvais se blesser les cordes vocales comme ça!! :??: mais la ou j'habite ya pas de prof de chant saturé!! :((
Punk's not dead!!