Sujet Votre avis ,j'en ai besoin

• 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis ,j'en ai besoin
Voila j'appel a votre aide pour avoir votre avis,sur cette chanson que je chante de florent pagny
j'adore chanter sur sont répertoire,c'est avec ses chanson que j'essaye de m'améliorer,
Normalement avec mon groupe je chante du rock,metal et je n'ai jamais pris de cours

en voila une autre : )les premier mot on entent pas bien mais aprés sa va :)
Personne :(
Je crois que tu aurais intérêt à revoir déjà les enregistrements, c'est assez inaudible (notamment le second).
Ensuite, on essaie d'être positif sur ce site, il est donc possible que le manque de réponses soit une preuve de tact. Je ne te cacherai pas, en effet, que ce qu'on peut entendre (pas beaucoup !) ressemble plus à de la parole qu'à du chant (la voix qui tombe à la fin de chaque petit bout de phrase, etc).
Refais un enregistrement audible, parce que là...
(je ne suis pas connaisseur du son, mais il me semble qu'il faudrait un environnement moins résonnant et/ou être plus près du micro..? Attendons d'autres avis).