Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de coeur musical

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Coup de coeur musical
Hello ;)

Je viens de découvrir sur Youtube une série de vidéos d'un jeune homme chantant en s'accompagnant de sa guitare : oui, il y en des milliers je sais, par contre je dois avouer pour le coup être vraiment admiratif de ce qu'il fait : il y a à la fois un jeu de gratte efficace et une très bonne voix.

Il a une cinquantaine de vidéo en ligne, mais je vais vous épargner en n'en postant que 3 :

- La première (un cover de "Leave Out All the Rest" de Linkin Park) parce que c'est avec celle-là que je l'ai découvert - et parce que je trouve accessoirement cette version meilleure que l'original :

2
- Un second cover, cette fois c'est Viva la Vida de Coldplay : une chanson bourrée d'instruments et de violons qu'il arrive à retranscrire parfaitement juste avec sa gratte, respect :

3
- La dernière, parce que c'est cette fois chanson originale (écrite lui-même), et que je me demande sérieusement pourquoi elle n'est pas déjà à la radio :8O:



Bref, j'espère que vous aimerez autant que moi, en tout cas ça redonne la pêche et l'envie de bosser ;)
4

Citation : La dernière, parce que c'est cette fois chanson originale (écrite lui-même), et que je me demande sérieusement pourquoi elle n'est pas déjà à la radio


C'est vrai qu'elle est sympa cette chanson.. pourquoi il est pas a la radio je sais pas il est ptete encore un peu jeune, un peu isolé, ou un peu timide.
faudrait qu'il forme un groupe ou qu'il contacte un éditeur..

Ya un truc qui me gene quand je le vois chanter c'est que j'ai l'impression qu'il va crever a la fin de la chanson
:|
enfin j'exagère :mdr:
5
En même temps le concept c'est qu'il s'enregistre dans sa chambre avec du matos maison, donc pour le clip clinquant et à paillettes faudra plutôt aller sur MTV ;)

Et la voix est tout sauf timide en tout cas.