Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oum Kalthoum.Sa Voix!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oum Kalthoum.Sa Voix!
Comme j’ai pu voir à plusieurs reprises sur le forum, parfois, certains s’attardent sur un(e) chanteur (euse) en particulier pour parler de leurs techniques vocales ! J’aimerais que certains m’éclairent un peu plus sur cette chanteuse mondialement connue, véritable mythe dans le Monde Arabe à savoir Oum Kalthoum !
Es ce que certains en savent beaucoup sur la technique de cette chanteuse ?! Mes parents véritable adorateur de celle-ci me disent a chaque fois que lors de ses représentations le micro était mis a une distance suffisamment loin pour ne pas qu’il soit endommagé , Maria Callas disait apparemment qu’elle « avait une voix incomparable - 14 000 vibrations/seconde ». Toutes ces choses relèvent elle du mythe et contribue t'elles a celui ci ou es ce bien la réalité?! j’aimerais être un peu éclairé sur la technique, le chant, sur la voix qui semble être si incroyable de cette femme !
2
Euh... 14kHz ça ne pouvait être que des harmoniques !!
3
J adore oum khalsoum, mais c est du grand n importe quoi ce qu on t a dit ..

le truc qui m a frappé avec elle, c est que j ai du ecouter au moins 30 minutes avant d entendre que c etait une femme ..

pis 14kHz .. :boire2: c est pas la frequence anti-jeunes ca ??
4
Encore une fois, tout cela ne vient pas de moi mais de tous ce qui se dit ici et ailleurs, et c’est bien pour cela que je viens vers vous pour discerner encore une fois le vrai du Mythe ! On sait tous que dés qu’un artiste de renom décède les rumeurs les plus folles peuvent circuler a son sujet !