Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux petites reprises !qu en pensez vous?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux petites reprises !qu en pensez vous?
2
Bon allez, je vais répondre cette fois.

Sur le premier la justesse n'est pas bonne du tout, à savoir que la mélodie que tu chantes ne colle pas avec le fond musical.

Le second morceau est carrément meilleur sur ce plan là et je le trouve même sympa, par contre il y a un petit souci vocal pour moi.

Le grain de voix est plutôt bon et il y aurait moyen de faire de super trucs avec, mais ta façon de chanter sonne artificielle et je ne parle pas d'un effet électronique : on dirait que tu prends une posture, ton larynx est exagérément écrasé vers le bas, ce qui au final déforme le son : ça fait "voix de fond de gorge" et on a presque l'impression que tu tentes une imitation de Muppet.

Comme si tu avais pris un position de bâillement mais en hyper exagéré.

C'est dommage car je pense que ta seconde reprise peut super bien sonner, mais honnêtement si tu la passes telle quelle sur un dance floor les gens vont croire à un happening comique.

A moins que ce soit le but recherché ?

Tu devrais soit prendre une voix plus rauque, soit chanter normalement puis ajouter un filtre, mais abandonne cette voix-là sauf si vraiment je me suis planté et que tu souhaites une dimension comique à ton projet.

Je maintiens par contre qu'il y a de bonnes idées et que la réalisation a l'air bonne, c'est juste qu'il faut être certain que ce que tu fais avec ta voix est volontaire ou non.

La preuve, ça m'a donné envie d'aller voir le myspace tiens :clin:
3
Ah, ben j'y suis allé et y a que ces 2 titres :P: